Oiseau et solarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oiseau et solarium Empty
MessageSujet: Oiseau et solarium   Oiseau et solarium Icon_minitime7/5/2010, 12:10

Je suis à la recherche de solutions pour enrayer les contacts des oiseaux dans les fenêtres du solarium. L'instalation du solatium est tout récent et comme nous apprécions la présence d'oiseaux, ceux-ci foncent régulièrement dans les fenêtres du solarium. Nous voudrions améliorer la situation. Dans les faits il faudrait éliminer l'effet miroir des fenêtres. Existe-t-il des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lavoie
Oiseau

Claude Lavoie


Date d'inscription : 05/04/2008

Oiseau et solarium Empty
MessageSujet: Re: Oiseau et solarium   Oiseau et solarium Icon_minitime7/5/2010, 15:07

Je sais qu'il y a des décalques en forme d'oiseau que se place dans les fenêtres et qui parait-il empêche les oiseaux de se frapper dans la fenêtre. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cdelavoie/
Invité
Invité




Oiseau et solarium Empty
MessageSujet: Oiseau et solarium   Oiseau et solarium Icon_minitime7/5/2010, 16:23

Claude Lavoie a écrit:
Je sais qu'il y a des décalques en forme d'oiseau que se place dans les fenêtres et qui parait-il empêche les oiseaux de se frapper dans la fenêtre. salut

Merci pour la solution idée , mais je cherche une autre solution mais si nous n'avons pas le choix, nous appliquerons celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau et solarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid d'oiseau
» Video du troglodyte de Caroline, au bain d'oiseaux
» Oiseau différent
» La force de l'eau...
» Un nid d'oiseau au sol à qui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: