Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi!   Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi! Icon_minitime28/4/2010, 10:45

Bonjour,

Je sais que ca fait un peu queteux, mais je me lance quand même.

Je viens de repartir ma voliere (3 pied de large par 1 pied et demi de profond) J'ai deux mozambique dedans et un autre couple dans une autre cage, mais ca c'est une autre histoire.

Donc, je voulais dire que si vous avez des pinsons dont vous ne voulez pas, je pourais etre intéressé. Cependant, pour la qualité de vie des oiseaux et la mienne, je ne prend pas de mandarins ni de java.

Je rêves de cordon bleu, amaranthe du senegal, ruficauda, gould, bec de corail. Ce sont des especes que j'ai déjà eu et qui me manque. Et ma fille de 3 ans reve d'un bulbul orphé. :-) Je sais que ca peut valoir 100$ du petits oiseaux ou 100$ du couple quand on est chanceux, mais je ne veux pas payer ces prix la pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi!   Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi! Icon_minitime28/4/2010, 12:10

Allô!

Si je vois quelque chose je te ferai signe! Bonne chance par contre, les mozambiques, surtout en couple, sont parfois sans pitié avec tous les autres oiseaux... de vrais petits bosses des bécosses! haha en tout cas évite à tous prix les serins, c'est certain qu'ils ne les tolèreront pas.

J'ai souvent trouvé de belles aubaines sur lespac et kijiji pour des oiseaux! Ou si tu veux, tu peux farfouiller pour trouver un éleveur sur le site de l'aeom près de chez toi, c'est toujours moins cher qu'en pet shop, et ce sont de beaux et jeunes oiseaux! wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Avec deux ailes
Embryon




Date d'inscription : 24/03/2010

Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi!   Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi! Icon_minitime7/5/2010, 10:27

c'Est que meme chez les elleveurs, je m'En sort pas en bas de 100$ du couple... je sais que c'est pas cher pour ca, mais j'Ai d'autres priorités. Deux belles cocottes :-)

Alors je souhaite croiser un jour quelqu'un qui veut s'en defaire pcq il est écoeuré!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pinsons?
» Mais c'est quoi cette drôle de Bibitte la????
» Plate-bande pour les oiseaux: Quoi y mettre et quoi attirer?
» 2 pinsons males
» Pinsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: