marais cooper a Lancaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert
Embryon




Date d'inscription : 02/11/2008

marais cooper a Lancaster Empty
MessageSujet: marais cooper a Lancaster   marais cooper a Lancaster Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:47

est ce qu il y en a qui connaisse cette endroit et l ont s y rend de quel facon, je demeure a Valleyfield, merci bonne soirée a tous Robert
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

marais cooper a Lancaster Empty
MessageSujet: Re: marais cooper a Lancaster   marais cooper a Lancaster Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:24

c est un très bel endroit,c est le printemps qu il faut y aller arce que durant l été la végétation devient trop haut et on as de la difficulté à voir dans le marais.Il y as des caches ou on peut voir les canards se promenner sur le marais.Je suis pas bonne pour te donner le chemin à prendre parce que j ai mon chauffeur ( chum ) mais si tu vas sur internet tu vas le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

marais cooper a Lancaster Empty
MessageSujet: Re: marais cooper a Lancaster   marais cooper a Lancaster Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 09:53

je connais moi aussi le site moi quand je my rend je prend le chemin pour aller a l encan de st-zotique soit la 338 et je continue toujours tout droit tu va arriver a riviere beaudette et tu continue toujours tout droit ces la voie a coté de la 401 la voie de service la 2 ensuite tu arrive a un stop il a un mc do sur le coin tu tourne vers la gauche et tu longe le bord de l eau et environ 10 min tu es arriver pas compliquer du tout pas de traffic et tres agreable pour sy rendre sa prend environ 45 min
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




marais cooper a Lancaster Empty
MessageSujet: Re: marais cooper a Lancaster   marais cooper a Lancaster Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:02

Je sais que le message original date mais j'ajoute quand même de l'info.

Cooper's Marsh
Autoroute 401, sortie 814 (Lancaster)
prendre la CR #2 direction sud (dit autrement, tourner à droite à la sortie de l'autoroute)
parcourir 3 kilomètres et l'entrée est à votre gauche.

Quelques kilomètres plus loin sur la CR #2, il y une ferme ou l'on fait l'élevage de bison
Revenir en haut Aller en bas
 
marais cooper a Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper ou brun? Comment distinguer l'épervier brun du Cooper
» Marais du Nord en automne
» marais
» Hibou des marais
» Bruant des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: