Oiseaux l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 13:49

Salut c'est lhiver et franchement jai du mal a trouver des spots pour photographiers nos pits-pits qui sont pas a lautre bout de la ville Sad

Je demeure pres des rapides de lachine ou je fais de tres belle rencontre le reste de la saison, mais en hiver c est complement mort ainsi qu au parc angrignon.

Le seul spot que j ai reussi a trouver ou il y a des mangeoires c est au boise papineau a laval mais bon c est quand meme loin a faire tout les jours. Sad

Conaissez vous un spot plus pret ou il y a des mangeoires genre Lasalle verdun ect ?

Merci a l avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 14:30

Le spot a lair super interessant mais a 45 minutes de route je le ferais pas tout les jours lol !

La proposition est tres interessante pour le week end par contre Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 17:17

Fr@nck a écrit:
Le spot a lair super interessant mais a 45 minutes de route je le ferais pas tout les jours lol !

La proposition est tres interessante pour le week end par contre Smile

Merci Smile

Salut Franck... on c'était vu une fois au parc des rapides

St-Hyacinthe n'est pas si loin quand tu comptes le nombre d'oiseaux que tu peux observer la bas en peu de temps des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 18:14

_Max55_ a écrit:


Salut Franck... on c'était vu une fois au parc des rapides

St-Hyacinthe n'est pas si loin quand tu comptes le nombre d'oiseaux que tu peux observer la bas en peu de temps des fois!

Cest sur que ca lair interessant pis ma y aller thumleft:

Mais crimme la semaine ya rien de plus pres ? coudonc les oiseaux font tu la grave l hiver a montreal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 19:40

Moi je demeure dans l'est de la ville, et un de mes endroits préférés est le J. Botanique, il y a des mangeoires et des allées
bien degagées tout l'hiver, tu pourrais être surpris des rencontres que tu peux y faire. Et il y a toujours maître renard autour des
mangeoires, il adore les écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 19:57

Oui cest un tres beau site ca et cher aussi 10.00$ de parking la journee plus 13.50$ d admission a ce prix la faut pas en prendre l habithude lol! :mrgreen:

J pense que sur une base régulière sans que ça me coute une fortune j vais etre obliger de rester au boisse papineau lol ! HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux l'hiver   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 21:26

Chateauguay à l'ile st-Bernard
Boucherville - Le parc de la La Saulaie et parc de la Frayère
Longueuil - Parc régional de Longueuil(oiseau et chevreuil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux  l'hiver Empty
MessageSujet: Merci a tout l monde   Oiseaux  l'hiver Icon_minitime9/1/2010, 21:37

Hey c lfun tout l monde merci pour les infos j vais avoir pas mal de place pour m amuser cet hiver vous ete tres cool Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!
» Oiseaux du ciel, pain d'oiseaux, suif (gras animal)
» Bloc de pain d'oiseaux idées et oiseaux action
» Une mangeoire d'oiseaux triple pour 6 oiseaux
» L'écureuil roux et mangeoire d'oiseaux et oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: