un autre retardataire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre retardataire Empty
MessageSujet: un autre retardataire   un autre retardataire Icon_minitime18/12/2009, 11:24

En plus du pic chevelu et du chardonneret, j'observe depuis quelques jours un bruant à gorge blanche qui ne semble pas avoir migré . Avez-vous observé la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

un autre retardataire Empty
MessageSujet: Re: un autre retardataire   un autre retardataire Icon_minitime18/12/2009, 20:39

le pic chevelu et le chardonneret reste ici tout l hiver maisle bruant je ne peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




un autre retardataire Empty
MessageSujet: Re: un autre retardataire   un autre retardataire Icon_minitime18/12/2009, 21:06

j'ai fait une erreur en écrivant mon message : je voulais parler d'un pic flamboyant qui n'a pas encore migré et que j'ai vu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre retardataire Empty
MessageSujet: Re: un autre retardataire   un autre retardataire Icon_minitime19/12/2009, 08:21

ton aménagement pour les oiseaux, c'est merveilleux ! ils sont vraiment gâtés chez-toi : je comprends qu'ils tardent à quitter...
chez-moi c'est plutôt boisé aussi , mes mangoires et nichoirs sont localisées à plusieurs endroits et j'ai un bain chauffant avec thermostat qui garde l'eau fraîche sur mon patio ...j'ai installé ma mangeoire à suif hier après avoir lu ton message ; j'espère que le pic flamboyant reviendra pour s'alimenter ...
merci pour tes précieuses informations !
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre retardataire....
» Avis(colibris)
» Gros bec errant retardataire
» Un autre ID SVP.««
» Une autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: