Question pour la gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour la gang Empty
MessageSujet: Question pour la gang   Question pour la gang Icon_minitime16/12/2009, 19:47

Bonjour à tous !

J'ai un plateau dans le milieu de ma cour tout allait bien mais là depuis quelques semaines nos amis Mad pigeons se sont invités au repas Mad le seul qui vient au plateau maintenant c'est le geai bleu à cause des peanuts cheers je pense déplacer mon plateau sur le rebord de ma fenêtre de cuisine Est-ce que je vais éliminer les pigeons ils ne viendront pas car trop près de la fenêtre et puis s'ils viennent on frappe dans la fenêtre et ils déguerpissent lol! est-ce que les geai bleue vont venir tout en continuant à mettre des arachides et du maîs concassé scratch des avis ??? merci salut Question pour la gang Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Question pour la gang Empty
MessageSujet: Re: Question pour la gang   Question pour la gang Icon_minitime16/12/2009, 20:35

o,k moi j ai des mangeoire pres de mes fenetre et les geai bleu vienne sans probleme meme les ecureuil Rolling Eyes ds mon cas et pour les pigeon il ne vienne pas pres de ma fenetre mais des fois il vienne ds les autre qui sont pres et je cogne ds la fenetre et il parte je ne les ai pas a la journéeet pas a tout les jour juste quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




Question pour la gang Empty
MessageSujet: Re: Question pour la gang   Question pour la gang Icon_minitime17/12/2009, 09:17

tu leurs donne un accès libre facile
un petit vol planné et hop sur le plateau

mets un toit et les difficultés seront plus nombreuse pour eux


moi j'ai régler mon problème avec un poste alimentation
tout autre espèce vienne sauf que la les pigeons reste par terre
j'aime mieux ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: