Quatre artistes de chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peace Maker
Oisillon

Peace Maker


Date d'inscription : 09/09/2009

Quatre artistes de chez moi Empty
MessageSujet: Quatre artistes de chez moi   Quatre artistes de chez moi Icon_minitime30/11/2009, 08:01

Je voulais vous partager ces 4 liens de sites d'amis de mon coin. Quatre artistes ( un illustrateur et 3 photographes ) au talent démesuré aimant et mettant si bien en valeur ma région. Ça se passe de commentaire good ...

Alexis Nouailhat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Olivier Tourillon : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bertrand Bodin : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Gérard Schmitt : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En espérant que leurs photos et illustrations vous plaisent ... à bientôt salut merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Quatre artistes de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quatre artistes de chez moi   Quatre artistes de chez moi Icon_minitime30/11/2009, 08:24

merci ,c est très intéressant,pour moi qui aime regarder toute sorte de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Peace Maker
Oisillon

Peace Maker


Date d'inscription : 09/09/2009

Quatre artistes de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quatre artistes de chez moi   Quatre artistes de chez moi Icon_minitime30/11/2009, 08:46

Merci Luce de ton passage, en plus Olivier Tourillon et Bertrand Bodin on fait pas mal de photos de Provence ... rien que pour toi Laughing HiHi

Si quelqu'un veux des cartes postales d'Alexis Nouailhat, je peux vous en offrir et vous les envoyer par courrier ... c'est pas un problème Very Happy

bye salut
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Quatre artistes de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quatre artistes de chez moi   Quatre artistes de chez moi Icon_minitime30/11/2009, 11:30

Wow ! J'ai fait un survol de chacun, et que de belles images et photos à admirer, pour sûr que je vais y revenir thumleft good good good
Merci de partager tous ces amis artistes. Peace Maker good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre artistes de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quatre artistes de chez moi   Quatre artistes de chez moi Icon_minitime30/11/2009, 18:03

Merci Peace Maker good

Je dois avouer que j'ai un faible pour Alexis Nouailhat :mrgreen: J'aime bien le côté rigolo qu'il ajoute à certaines de ses illustrations HiHi Ça rejoint très facilement la petite fille en moi Razz

Les photographes sont tout aussi extraordinaires ! :coeur432 Wow, les paysages, les animaux, tout est vraiment merveilleux. J'espère que tu ne t'en ennuieras pas trop vite lorsque tu seras au Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peace Maker
Oisillon

Peace Maker


Date d'inscription : 09/09/2009

Quatre artistes de chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quatre artistes de chez moi   Quatre artistes de chez moi Icon_minitime30/11/2009, 21:13

Je suis content que cela vous ait plus Very Happy cela vous a permit de voir ma p'tite région avec ses paysage, sa faune et sa flore.

Dann je te comprends, Alexis est très comique ... un bel humour et un sacré coup de pinceau !
Et ne t'inquiète pas, je pense bien me plaire chez vous, car chaque région à son charme et quelque chose de personnel !

Merci de votre passage thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre artistes de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre oeufs, quatre semaine
» Oies de chez vous chez moi
» Quatre individus
» Quatre bêtes...
» Quatre bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: