Quelle est cette oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est cette oiseaux Empty
MessageSujet: Quelle est cette oiseaux   Quelle est cette oiseaux Icon_minitime29/9/2009, 19:51

Bonjour

j'ai trouvé cette oiseaux prè de ma porte ce matin il semble faible.
je voudrait savoir de quelle espèce il sagit

de plus il est maleureusement investé de parasite des espèce de petite fourmi.
j'aimerai savoir commen m'en débarasser merci

lien pour l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle est cette oiseaux 2qsnlhf
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Quelle est cette oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette oiseaux   Quelle est cette oiseaux Icon_minitime29/9/2009, 20:16

Je peux te dire que c'est un jeune étourneau sansonnet. Pour le reste, je ne suis pas assez expert scratch
Bravo pour le geste good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette oiseaux   Quelle est cette oiseaux Icon_minitime29/9/2009, 20:25

C'est un étourneau sansonnet.

Weizo a mis un excellent post it dans la section "aide et ressources" à ce sujet intitulé: Pour votre information oiseau abandonné

Je pense qu'il n'y a malheuresement rien à faire...à part le relâcher et laisser la nature suivre son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette oiseaux   Quelle est cette oiseaux Icon_minitime29/9/2009, 20:58

merci Smile

je vais telephoner a la spa demain pour plus de renseigment.
j'ai trouvé un document qui di que 99% des sansonet on des parasite :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette oiseaux   Quelle est cette oiseaux Icon_minitime29/9/2009, 21:13

et la spca va dire de le relacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette oiseaux Empty