Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!! Empty
MessageSujet: Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!!   Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!! Icon_minitime25/8/2009, 21:02

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Un oeuf de mes pinsons a éclos aujourd'hui, mais ils ont le bébé jeté hors du nid en fin d'après-midi. Là je le nourri au pâté d'oeuf mixé avec de l'eau par seringue. Je l'ai mis dans un petit pot avec du genre de watt que les oiseaux utlise pour faire leur nid et il est sous une lumière actuellement. On m'a dit de le nourrir à tous les 3-4h. Aidez-moi svp, j'ai vraiment envie de sauver. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!!   Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!! Icon_minitime26/8/2009, 19:05

Bonjour,
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre.Oui, mes pinsons (diamants mandarins) ont eu 4 oeufs et c'est le seul qui a éclos.

En animalerie, ils m'ont dit de prendre du pâté d'oeufs AU LIEU du pâté d'insectes... Tout le monde dit des trucs différents, et je trouve qu'il n'y a pas assez d'infos sur Internet. Ouh la la!
Malheureusement, le petit bébé est décédé vers 23h30 hier soir. Il mangeait bien, mais je crois qu'il était BEAUCOUP trop jeune pour que je le sauve, c'est à peine s'il avait 24 heures! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé pinson de 1 jour à sauver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinsons
» Photos BÉBÉ Pinson !!!
» Le bébé pinson attaque sa mère
» Le bébé pinson attaque sa mère
» Bébé à identifier mais vraiment un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: