Nouritures pour perruche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouritures pour perruche Empty
MessageSujet: Nouritures pour perruche   Nouritures pour perruche Icon_minitime25/8/2009, 18:08

Les perruches mangent-elles du Lin... Y a t-il un site qui explique ce qu'ils/elles préfèrent... Merci! Question
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Nouritures pour perruche Empty
MessageSujet: Re: Nouritures pour perruche   Nouritures pour perruche Icon_minitime25/8/2009, 18:42

je sais que les perruches adorent le millet...

mais le lin.. pourquoi pas? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouritures pour perruche Empty
MessageSujet: Re: Nouritures pour perruche   Nouritures pour perruche Icon_minitime11/9/2009, 00:54

Oui Darwin tu peux donner du lin, et bien sûr il y a un tas d'autres trucs que tu peux donner. Moi je leur donnes certains fruits et légumes, du gruau nature, du couscous cuit nature, des galettes de riz brun nature biologique pour bébé de Heinz, des oeufs cuits durs, des lentilles et pois chiches cuits, des germinations de quinoa et autres céréales et légumineuse. Tu dois éviter les patates crues et l'avocat entre autre qui sont très toxiques pour les perruches. La carotte est très importante pour son apport en vitamine A, je leur en donne tous les jours. La pâtée aux oeufs est très fortifiante en période de mues, de ponte et de maladies, personnellement je la fais maison tous comme je leur fais des galettes de brocoli et carottes, des petits gâteaux aux pommes et aux poires et puis à la mangue.

Comme tu recherches un site complet sur les ondulées moi je te suggère fortement celui de perruche-ondulée.org, à toi de passer y jeter un oeil, tu y trouveras d'ailleurs beaucoup d'information concernant l'alimentation, mais bien plus encore. Ils ont une section forum, tu peux donc y inscrire toutes tes questions à leur sujet.

Au plaisir, Charlie. coco
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouritures pour perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat à venir pour perruche.....
» perruche
» Ma perruche
» perruche
» perruche abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: