sortie des petites mésanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie des petites mésanges Empty
MessageSujet: sortie des petites mésanges   sortie des petites mésanges Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

la plupart des petites mésanges ont quitté le nichoir jeudi matin, mais il y a une retardataire dans le nichoir ( mon conjoint l'a observé en ouvrant la petite porte d'accès et il pensait qu'elle ne survivrait pas ) . Ça m'étonne de constater que les parents continuent de s'en occuper ; ils viennent régulièrement autour du nichoir et y entre parfois . Cet après-midi , j'ai aperçu l'oisillon et il semblait en forme ( il sautait dans le nichoir) et il demandait de la nourriture .Je pensais que les plus faibles étaient abandonnés et je suis très heureuse de constater que ce n'est pas toujours le cas .D'après son attitude, il devrait s'envoler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie des petites mésanges Empty
MessageSujet: Bien belle observations!   sortie des petites mésanges Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:13

Les mésanges sont très tôt en vol ou sorti de leurs nid. Moi j'ai aussi une famille de Mésange et ils viennent manger dans ma main tellement ils ne sont pas craintifs.Tu doit leurs offrir des arachides pour qu'ils viennent et beaucoup de patience, mais tu vas voir, quand ils viennent dans ta main, c'est le bonheur total!
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie des petites mésanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites mésanges
» On se tanne pas de petites mésanges
» SORTIE AUX OIES- SORTIE AUX OIES RÉSERVOIR BEAUDET VICTORIAVILLE
» Petites nyctales...
» Petites fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: