Livre: Des oiseaux de mauvais augure

Aller en bas 
AuteurMessage
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Livre: Des oiseaux de mauvais augure Empty
MessageSujet: Livre: Des oiseaux de mauvais augure   Livre: Des oiseaux de mauvais augure Icon_minitime6/6/2009, 21:02

Voici un pesage que j'ai reçu au sujet d'un livre, un roman. Ça pourrait intéresser certains membres, je ne l'ai pas lu mais quand je vais être réinstallé je vais surement vérifier dans un bibliothèque ou une librairie. Smile

Citation :
Un roman policier mêlant avec humour l’ornithologie et le suspens



Des oiseaux de mauvais augure, roman policier, Guy Dussault,

Fondation littéraire Fleur de Lys



L’ornithologie est un passe-temps normalement peu dangereux. Du moins, c’est habituellement le cas dans le réputé marais de St. Andrew. Mais quand un passionné d’oiseaux se fait sauvagement assassiner, le surintendant Jonathan Elliot, de la police métropolitaine de Philippsburg, lui-même ornithologue amateur, doit délaisser ses vacances pour prendre charge de l’enquête, assisté de l’inspecteur Gordon Birchin.



Ce qui, au départ, constitue un fait divers, deviendra rapidement le premier maillon d’une chaîne étrange pour Elliot et Birchin. Au-dessus de St. Andrew comme de Georgetown, la ville avoisinante, volent des oiseaux de mauvais augure.



L’auteur nous présente ici son premier roman policier, mêlant avec humour l’ornithologie et le suspens.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]







Au plaisir,



Serge-André Guay, président éditeur

Fondation littéraire Fleur de Lys
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: Des oiseaux de mauvais augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: