tout un gadget jumelle avec camera numerique integré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Empty
MessageSujet: tout un gadget jumelle avec camera numerique integré   tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Icon_minitime5/6/2009, 09:09

par François Dominic Laramée



Branchez-vous


Des jumelles avec caméra numérique intégrées...



Amateurs d'ornithologie ou de photos de voyage, voici un gadget qui pourrait vous intéresser.


tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Gadget10


Ces jumelles, grossissant les images 8 fois, dont dotées d'un appareil-photo de 5 mégapixels et d'un écran ACL intégrés. La mémoire interne n'est pas bien impressionnante (16 Mo), mais une fente pour cartes SD permet de corriger la situation sans problème. Et l'appareil peut aussi enregistrer de la vidéo en mode continu, ce qui permet de revenir en arrière pour conserver une image captée "par hasard" pendant qu'on n'était pas prêt à photographier. (La résolution de la vidéo, et donc des images capturées à partir de celle-ci, est cependant limitée à 640x480.)

La connectivité USB attendue d'un appareil photo numérique est bien sûr incluse.

Disponible à compter de la fin juin pour environ 300$, chez Hammacher Schlemmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Empty
MessageSujet: Re: tout un gadget jumelle avec camera numerique integré   tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Icon_minitime5/6/2009, 18:49

C'est vrai que c'est cool, mais pour ceux qui sont tenté rappeller vous que vous payez plus pour l'électronique qu'une bonne qualité de lentille! En plus, il n'est surement pas étanche...
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Poussin

Flanelle


Date d'inscription : 26/05/2009

tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Empty
MessageSujet: Re: tout un gadget jumelle avec camera numerique integré   tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Icon_minitime25/7/2009, 13:07

J'étais chez CDM, ce matin. Quelqu'un a appellé pour ce type d'appareil. Une fois que le vendeur a raccroché. Il m'a répété ce qu'il avait dit à son client. Ce n'est vraiment pas génial. La qualité de la photo est plutôt médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Empty
MessageSujet: Re: tout un gadget jumelle avec camera numerique integré   tout un gadget jumelle avec camera numerique integré Icon_minitime13/11/2009, 05:29

Bonjour.

Nouveau sur le forum Oiseau du Québec, c'est la première fois que je vois ce genre de matos.

Alors moi je dis bravo chantou15 10sur10 pour la trouvaille.

chantou15 nous propose un truc nouveau et les deux seuls réponses qu'elle resoit descende sa trouvaille, c'est pas cool pleure

¨Même si la qualité optique n'est pas forcément au rendez vous, c'est quand même, je pense un super compromis
Revenir en haut Aller en bas
 
tout un gadget jumelle avec camera numerique integré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide-caméra avec Baterie AA ou Baterie Lithium
» Ipod avec haut parleur intégré a vendre
» camera en direct buse a queue rousse avec b b
» Jumelle
» Achat de jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: