Besoin de conseils svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime30/5/2009, 12:53

J'aurais besoin de l'aide de pros...

(Référence: Donc Canon Rebel XTI acheté neuf en décembre 2007. Vraiment pas beaucoup servi, et évidemment dans un état neuf. Il vient avec son équipement d'origine. Lentille 18/55. Pare-soleil. Pile lithium et chargeur. J'ai aussi un CD d'initiation en anglais. Finalement, carte mémoire de 1 G.)

1) Je vais aller mettre ma caméra sur lespac et tout ça. J'ai beaucoup de misère à décider d'un prix de vente. Ça diffère énormément sur les annonces déjà existantes. Des conseils seraient EXTREMEMENT appréciés.

2) Je vais ensuite me procurer une autre caméra, mais plus compacte. Du genre panasonic Lumix Z28. Encore là, des conseils? Ça peut être des liens internet de bon sites de caméras que vous connaissez. Ou vos expériences bien sûr. Ce que je cherche? Bon zoom (oiseaux obligent), mégapixels 10 et +. Je pense qu'il y en a 4 ou 5 modèles sur le marché...


Un gros,. gros merci pour vos réponses. J'aimerais cibler mes recherches. Et vendre mon XTI lol
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime2/6/2009, 10:50

Allo nauticalle,

Tu peux vérifier les prix sur ebay ou faire une recherche pour ton appareil et le mot price ou prix et ça peut donner un idée de combien il se vend maintenant neuf et usagé.

Sur les pacs et autres annonces classées, c'est vrai que ça varie beaucoup. Certain cherche à vendre rapidement donc peu cher d'autre ne sont pas pressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime2/6/2009, 21:33

Merci à vous deux ainsi qu'à ceux qui m'ont répondu en MP.

Là, ce qu'il me manque, ce sont de bons sites internet ou des avis sur des caméras., si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime2/6/2009, 21:36

En anglais, j'aime bien http://www.dpreview.com/
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime3/6/2009, 19:56

Un gros merci à vous deux. thumleft




Je regarde les commentaires sur le net pour le PowerShot SX1 IS, çca semble très bien...
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime3/6/2009, 20:57

http://www.letsgodigital.org/fr/21157/olympus-sp590uz/

Celui-là, quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp   Besoin de conseils svp Icon_minitime3/6/2009, 21:09

avec sa lentille de 26x, il y a des compromis sur la qualité de l'image surtout que c'est pas mal dans les premières du genre.

C'est surement pas une mauvaise camera mais je préfère les panasonic ou les canon. Si le mode movie est important la Canon avec son capteur CMOS permet un mode movie HD. Les petit capteurs CMOS ne sont pas encore aussi bon que les capteurs CCD mais je doute que beaucoup de gens puissent voir la différence dans la qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils achat SVP
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils...
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: