Jardin & oiseaux = ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adlertag
Embryon

Adlertag


Date d'inscription : 13/11/2007

Jardin & oiseaux = ? Empty
MessageSujet: Jardin & oiseaux = ?   Jardin & oiseaux = ? Icon_minitime29/5/2009, 15:29

Bonjour,

je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs espèces d'oiseaux qui visient mes mangeoires et ma cours, s'il va être possible pour moi de faire un jardin. Haha.. J'imagine le pire, que les oiseaux dévorent mes graines que je vais planter. D'un autre côté je me dis, si les mangoires sont bien rempli, peut-être qu'ils ne s'attarderont pas au jardin..!

Qu'en pensez-vous ? Il y a bien quelques personnes du forum qui jardinnent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickyrangers.cjb.net
Invité
Invité




Jardin & oiseaux = ? Empty
MessageSujet: Re: Jardin & oiseaux = ?   Jardin & oiseaux = ? Icon_minitime29/5/2009, 22:12

Ma blonde et moi, on jardinne pas mal pour les oiseaux et pour nous même. Le seul petit problème qu'on a c'est quand les germes des fèves ou des petits pois sorte de terre. Les oiseaux, quiscale en particulier, trouve ca très tendre et tellement bon. Comme solution je mes un petit grillage les premiers jours le temps que les plants deviennent plus coriaces. Pour le reste pas de problème. Tu peux laisser ta salade monter en graine, les chardonnerets adore ça.

salut Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin & oiseaux = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jardin pour les oiseaux
» Plus d'oiseaux dans mon jardin
» Jardin d'oiseaux de rêve
» Mon jardin pour oiseaux.
» Mon nouveau jardin d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: