Les ailes repoussent-elles ??? J'espère....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ailes repoussent-elles ??? J'espère.... Empty
MessageSujet: Les ailes repoussent-elles ??? J''espère....   Les ailes repoussent-elles ??? J'espère.... Icon_minitime16/5/2009, 15:47

Bonjour,
j'ai un conure à joues vertes depuis quelques mois et s'est l'amour fou :coeur432 du moins avec moi car avec mon copain se n'est pas rose Confused .
Bref, nous l'avons acheté d'un couple qui l'avait depuis 6 mois. Le seul hic c'est que je n'es pas songé à demander s'il avait les ailes taillées ou non. À leur arrivée, il m'ont dit qu'ils avaient taillé ses ailes eux-mêmes et ils m'ont montrés ses ailes. J'étais bien triste de voir ceci car je suis totalement contre cette pratique. Sauf que je me demandais si les ailes allaient repoussées et si oui, combien de temps cela prend-il environ. Je n'aime pas cela du tout car mon oiseau tombe dépendant de moi pour ses déplacements et je ne suis vraiment pas habitué à cela. Avant, je possédais un touï céleste et j'adorais qu'il puisse nous rejoindre quand bon lui semble.

Je vous remercie en espérant que vous puissiez me répondre... Neutral

Une maman bien triste de l'amputation de son tit garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ailes repoussent-elles ??? J'espère.... Empty
MessageSujet: Re: Les ailes repoussent-elles ??? J'espère....   Les ailes repoussent-elles ??? J'espère.... Icon_minitime24/5/2009, 21:12

Bonsoir,(dsl du retard) de un,ce ne sont pas les ailes mais les plumes d'ailes qui sont taillées,,,,Et de deux,pas de souci ça repousse très bien....

Bonne soirée... ;0) N'hésites pas si tu as d'autres questions...Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes repoussent-elles ??? J'espère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflets de sarcelles ( Ailes bleus et ailes vertes)
» Elles arrivent...
» elles arrivent...
» Qui sont-elles?
» Elles arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: