nichoir à hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nichoir à hirondelle Empty
MessageSujet: nichoir à hirondelle   nichoir à hirondelle Icon_minitime13/5/2009, 16:53

Dans ma cour arrière,j'ai installlé un poteau sur lequel j'ai installé une mangeoire à tournesol que j'ai pris bien soin d'entourer d'un grillage métallique pour empêcher les oiseaux noirs de venir se nourrir et 4 pieds plus haut environ, j'ai installé un nichoir à hirondelle, est-ce que la proximité d'une mangeoire va empêcher les hirondelles de venir nicher?

Roger
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

nichoir à hirondelle Empty
MessageSujet: Re: nichoir à hirondelle   nichoir à hirondelle Icon_minitime13/5/2009, 18:25

Dans ce message il y a quelques conseils à ce sujet:
https://www.oiseauxduquebec.org/nourriture-cabanes-mangeoires-et-jardins-f31/cabane-non-convoite-hirondelle-bicolore-t12584.htm#94871

Il ne parle pas de la proximité des mangeoires mais je crois que ça va nuire aux chances que des hirondelles l'adoptent. Les hirondelles ne mangent pas aux mangeoires et la proximité d'un mangeoire va attirer de nombreux oiseaux dans les environs du nichoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
nichoir à hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichoir hirondelle... Problème ?
» Bébé Hirondelle au nichoir.
» Hirondelle a fuit le nichoir la nuit
» Hirondelle au nichoir en bois de grange
» Jolie Nichoir pour Hirondelle du voisin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: