Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Empty
MessageSujet: Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants   Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:45

Bonjour,
je suis une passionnée de la nature et de l'observation d'oiseaux. J'ai de jeunes enfants et j'écoute avec eux le cri des oiseaux qui viennent à la mangeoire dans la cour. La semaine dernière, j'ai découvert une nouvelle chanteuse pour enfants qui apprend aux enfants les cris ainsi que les personnalités des oiseaux du Québec. Mes enfants (2 et 5 ans) reconnaissent grâce à Koukoulia déjà 6 espèces d'oiseaux différentes!
Je trouve fantastique de partager à nos enfants notre passion. À tous les parents ou grands-parents ornithologues, je conseille vivement cette nouvelle chanteuse Koukoulia. Allez visiter son site Internet, il y a même un jeu pour apprendre à reconnaître les oiseaux.
Voici le lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci et bonne découverte à tous!
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants   Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 18:32

Merci beaucoup Martine, ma fille de 6 ans adore les oiseaux. Excellent site!!
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants   Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 18:33

martine très bonne idée de montré à tes enfants les oiseaux ils vont s'intéresser à la nature good
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants   Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 18:38

Merci bien pour le site Martine, très intéressant good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants   Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:59

Pour ceux qui seraient intéressés...
Je viens de voir qu'il y a un concours gratuit sur son site pour gagner sa collection de CD! Ça vaut la peine!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonne chance!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants   Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:22

wow super se site thumleft merci beaucoup cheers
coco
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intéresser nos enfants ou petits-enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres moins d une semaine
» Quelques nichoirs des enfants
» Mes premiers enfants d'amour!
» Atelier pour enfants du primaire
» Initiation des enfants à installer des nichoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: