mon oiseaux ne va pas bien!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon oiseaux ne va pas bien!!! Empty
MessageSujet: mon oiseaux ne va pas bien!!!   mon oiseaux ne va pas bien!!! Icon_minitime29/1/2009, 20:35

Bonjour,

j'ai deux cockatiel un male et une femaile. Le male paco a un probleme avec ses plumes il arrache et mange ses plumes sur son ventre et sur ses ailes ont voit tout les tige des plume et il lui en manque beaucoup. Je ne sais pas se qui pourrais avoir, peut-etre s'ennuye t-il ? mais je ne peut faire plus pour son attention car a tout les jours leur cage est ouverte, la femaile sort mais le male lui reste a l'intérieur. J'aimerais bien savoir se qu'il a car je l'aime beaucoup et je ne veut pas qui lui arrive quelque chose.

voici une photo peut-etre sa pourrais vous aider!!

merci pour vos reponse !!

mon oiseaux ne va pas bien!!! P_000310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon oiseaux ne va pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: mon oiseaux ne va pas bien!!!   mon oiseaux ne va pas bien!!! Icon_minitime29/1/2009, 20:39

Voici des liens pour des sites sur les perroquets et oiseaux de compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idéalement, consulte un vétérinaire aviaire. On ne peut diagnostiquer avec une simple photo et quelques informations pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon oiseaux ne va pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: mon oiseaux ne va pas bien!!!   mon oiseaux ne va pas bien!!! Icon_minitime30/1/2009, 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour il y a un site juste sur les maladies de cockatiel et il y a des numéros de téléphone ou tu peux appeler il a peut-être des petites puce ou encore dans nos maisons c'est sec et ou encore la mue du printemps mais je pense que tu devrais appeler un vétérinaire Bonne chance Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon oiseaux ne va pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: mon oiseaux ne va pas bien!!!   mon oiseaux ne va pas bien!!! Icon_minitime2/2/2009, 13:04

Vite va sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils vont t'aider!

Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon oiseaux ne va pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: mon oiseaux ne va pas bien!!!   mon oiseaux ne va pas bien!!! Icon_minitime2/2/2009, 14:50

JoAnn Winter a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

melv a écrit:
Vite va sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'on fréquente les mêmes forums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon oiseaux ne va pas bien!!! Empty
MessageSujet: Re: mon oiseaux ne va pas bien!!!   mon oiseaux ne va pas bien!!! Icon_minitime2/2/2009, 19:32

Je vois ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon oiseaux ne va pas bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux bien colorés, 22 février 2019
» les oiseaux noirs ... quand même bien colorés.
» Comment bien débuter l’identification des oiseaux à vos mangeoires.
» Un beau gros durbec bien coloré et bien gras
» Tout est bien qui fini bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: