Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 15:25

C'est fini maintenant ils vont travailler pour les avoirs j'ai attacher chaque arachides sur une petite broche et voila le résultat et aussi pour l'écureuil ils vont travaillez pour en avoir, fini les voleurs autrement je ne les voyais que une seconde et ils partais avec Ginette


Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Dscn1810

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Dscn1811
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Les geais bleu...   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 16:36

Très bonne idée Ginette, tu vas avoir le temps des photographier. good
Pas trop long enfilé les peanuts, c'est pas comme des colliers.. HiHi
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Re: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 16:41

Moi ce que je fais, au lieu de mettre des peanuts en écailles je mets du maïs rond comme ça ils en gobent plusieurs et reste plus longtemps sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Re: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 17:37

weizo tu veut dire comme ca j'ai pris une planche et mis de clous par en arrière et je pic le blé d'inde dessus Ginette Denis oui il vont travaillez pour les avoirs comme moi ha ha ha Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Petitoiseau022

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Dscn1617
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Re: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 18:19

C'est une bonne idée aussi Ginette, ce que je voulais dire c'est que je mets du maïs rond sur un plateau....
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Re: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 20:31

...WaoooWWWwwwWWW.. affraid ....Mais c est un vrai Cosco pour Oiseaux chez-vous........OUFFFFFFF...ca en fait d'la bouffe ca.... wow BRAVO.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Re: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 21:28

Oui Jean s'il ne voient pas ca d'en haut alors ici a Québec les oiseaux sont aveugles Hi: oui j'ai deja eu plus que ca quand j'étais a Rimouski car ils avait plus d'oiseaux d'ici. Tu a raison un vrai Cosco HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: les geais bleu....   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 22:20

Wow Ginette, t'as pas peur de subir une invasion avec toute cette bouffe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Empty
MessageSujet: Re: Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage   Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage Icon_minitime16/12/2008, 22:56

ha ha ha Denis je les attends les bras ouvert toi qui est souvent dans la forêt dit leurs de venir ici que je les attends ok Denis Bye Bye Ginette cheers cheers cheers je pense a changé de nom pour mon arbre au lieu de Marronier


La cafétéria des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Les geais bleu volent mes peanuts.Fini le vollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu
» Geais bleus épisode 01 aux peanuts
» Geais bleus épisode 02 aux peanuts
» Geais bleus épisode 03 aux peanuts
» Une minute aux Geais bleus et peanuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: