Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balbuzard890
Oiseau

Balbuzard890


Date d'inscription : 09/08/2019

Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Empty
MessageSujet: Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël.   Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Icon_minitime19/12/2023, 10:43

Bonjour !

Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël


Une famille du Kentucky a eu un petit quelque chose en plus, lorsqu'elle a choisi son arbre de Noël cette année.







Michele White, une résidente de la ville Lexington au Kentucky, a eu une jolie surprise après avoir découvert qu'un jeune hibou vivait dans son sapin de Noël depuis quatre jours avant qu’il soit découvert. Caché, hors de vue dans leur sapin de Noël, se chachait ce jeune hibou parfaitement camouflée dans le sapin de Noël. Comment cela aurait a pu se produire ? La famille n'en n'est toujours pas sûre.

Michele White raconte « J’ai acheté ce sapin, je l’ai rentré, il y a qutre jours et je l’ai décoré. Rien d’inhabituelle s’est produit. Chez moi j’ai trois chiens », « Nous utilisons cette pièce de la maison sans arrêt, nous regardons la télévision ici, nous faisont la cuisine qui est juste là-bas, et il n'y avait aucune indication d’une présence suspecte », dit Michele White.

« Il a fallu que quelqu'un, qui n'est même pas membre de la famille, pour qu’enfin ont remarques l’oiseau caché. C’est Bobby Hayes, du service de nettoyage de tapis, qui tout en nettoyant le tapis pour la famille découvre l’oiseau pendant l’absence de la famille ». « Le hibou était littéralement assis sur une branche inférieur du sapin » a déclaré Boby Hayes.

Hayes qui est le propriétaire de l’entreprise de Magic-Carpet-Cleaning, il a dit que « ce n'est que quand il a commencé à utiliser son équipement qu'il a remarqué que quelque chose était différent dans l'arbre », « La chose bougé, rampé plus loin dans l'arbre », « Il m'a même fallu plusieurs minutes pour le retrouver »  a déclaré Hayes. Il a attrapé l'oiseau juste avant qu’il ne puisse s'échapper et a prise une photo et l’a envoyé à la propriétaire, à la famille White.

En recevant la photo, Michele White à alors immédiatement appelé Hayes : « Tu te fous de moi  ? … Je pensais qu'il y avait mis un hibou en peluche dans le sapin ». 

Soigneusement et sans blesser l'oiseau, Bobby Hayes l'a libéré dans l'arrière-cour de la famille. 

 « Tout le monde va pouvoir passer un joyeux Noël maintenant », a déclaré Hayes aux journalistes. Michele White raconte « Si elle avais trouver le hibou à la place de Boby Hayes, elle croit qu’elle aurais paniquer, hurler et qu’elle aurais quitté la maison en criant. Le hibou aurait pu y rester sans elle. Elle ne rentrais plus dans sa maison ». Elle a dit aux journalistes qu'elle allait spécifiquement dire au Père Noël de mettre Bobby Hayes sur la belle liste. 

Après cette aventure unique, Michele White a dit qu'elle était maintenant inspirée pour placer un ornement de faux-hibou pour son arbre de Noël.



Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Image_52
Bobby Hayes et le petit hibou





Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Image18



Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Image_53

L’oiseau découvert dans le sapin du salon de la madame est problablement un petit-duc maculé (megascops asio).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. 1f985537


Dernière édition par Balbuzard890 le 23/12/2023, 10:43, édité 1 fois

Renépel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël.   Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Icon_minitime23/12/2023, 10:08

Smile Fait vraiment cocasse et plus qu'original ! santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Balbuzard890
Oiseau

Balbuzard890


Date d'inscription : 09/08/2019

Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël.   Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. Icon_minitime23/12/2023, 10:48

Bonjour !  Renépel.


Ça fait une autre belle histoire de Noël a raconter.


  Joyeux Noël à tous !    santa



Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël. 1f985541

Renépel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille du Kentucky reçoit un cadeau inusité avant Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël.
» Mon cadeau de Noël
» cadeau de noel besoin de votre opinion
» Concert inusité.
» Un Objet inusité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: