Padda de Java

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viyuki
Oeuf

Viyuki


Date d'inscription : 06/10/2023

Padda de Java Empty
MessageSujet: Padda de Java   Padda de Java Icon_minitime7/10/2023, 12:56

Bonjour !

Je ne sais pas trop où poster ceci mais je pense que cet endroit est le mieux ^^ 

J'ai adopté depuis peu un petit couple de Paddas de Java car j'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse les apprivoiser mais je n'est pas trouvé de vidéo vraiment de cette espèce pour savoir comment faire, disons qu'il y a plusieurs astuces concernant les calopsittes et je ne sais pas si les Paddas fonctionne pareil et j'avoue avoir un peu peur de tenter un truc au risque de les traumatisé de moi 😅

Mais j'ai repéré sur votre site plusieurs personnes qui apparemment si connaissent bien 😊

Pourrai-je avoir quelques petits conseils s'il vous plaît 😊

Merci beaucoup d'avance ☺
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzard890
Oiseau

Balbuzard890


Date d'inscription : 09/08/2019

Padda de Java Empty
MessageSujet: Re: Padda de Java   Padda de Java Icon_minitime8/10/2023, 07:49

Bonjour !  Viyuki.


Les paddas de Java (lonchura oryzivora) sont une espèce que je ne connaissais pas. Donc je ne peu vous donner de conseils. Mais, je me suis mis en mode recherche. J'ai été voir ce que était cet oiseau sur Youtube. J'ai trouvé ce lien intéressant pour mieux connaître cette espèce de passereau.






Padda de Java 1f985487
Revenir en haut Aller en bas
Viyuki
Oeuf

Viyuki


Date d'inscription : 06/10/2023

Padda de Java Empty
MessageSujet: Re: Padda de Java   Padda de Java Icon_minitime8/10/2023, 10:48

Bonjour Balbuzard ! 🙂

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse 😁
Je n'avais pas vu cette vidéo pourtant très intéressante mais je m'étais en effet bien renseigné avant d'en adopter car c'est pas mal de travail ^^
Heureusement pour moi mon travail ne me prends que les matins ^^
Mais je ne trouve pas de video pouvant nous aider à les apprivoiser, je pense que ça doit être dans le même principe que les calopsittes mais il y a beaucoup de vidéo sur internet alors je voulais savoir comment d'autres ont réussi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Padda de Java Empty
MessageSujet: Re: Padda de Java   Padda de Java Icon_minitime8/10/2023, 19:50

Bonjour,

Vous pourriez inscrire votre message dans la section "Oiseaux en captivité". 

De plus, la personne qui pourrait vous aider porte le pseudonyme "Alouette". Elle n'a pas fréquenté le forum dernièrement. Mais vous pourriez tenter de lui envoyer un message privé. Voici la démarche: sur la page d'accueil du forum, il y a en haut des sections. Cliquer sur Messagerie, puis en haut à gauche:
Identification: Alouette  -  Envoyer un nouveau message privé. Indiquer le titre et écrire le message comme vous l'aviez déjà fait puis cliquer sur: ENVOYER.

C'est une chance à prendre.  Je sais qu'elle a ou a eu des oiseaux en captivité. Si vous lisez un peu les messages de la section: oiseaux en captivité, vous trouverez peut-être la meme préoccupation que la vôtre. Vous verrez aussi qu'elle était une référence sur ces oiseaux, elle répondait assez souvent.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Viyuki
Oeuf

Viyuki


Date d'inscription : 06/10/2023

Padda de Java Empty
MessageSujet: Re: Padda de Java   Padda de Java Icon_minitime8/10/2023, 21:19

Bonjour !
D'accord je le ferai, merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Padda de Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padda de Java
» Pepito, padda de java
» bébé padda de java
» Padda de Java a adopter
» padda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: