Assistance a fin d'identification requise SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mico
Oeuf




Date d'inscription : 18/06/2023

Assistance a fin d'identification requise SVP Empty
MessageSujet: Assistance a fin d'identification requise SVP   Assistance a fin d'identification requise SVP Icon_minitime18/6/2023, 22:59

Bonjour, ma tante a partagée cette image d'un oiseau qui à visité sa cour cet après-midi. Elle réside à Maskinongé.

Étant néophyte en la matière, j'ai parcouru quelques répertoires internet, ainsi que mon édition de l'encyclopédie des oiseaux du Québec de fond en comble, mais sans succès. Je suis très curieux face à tout cela.

Merci beaucoup pour tout aide!
Fichiers joints
Assistance a fin d'identification requise SVP Attachment352231656_2196132787241837_3408555402318271403_n.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(208 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Assistance a fin d'identification requise SVP Empty
MessageSujet: Re: Assistance a fin d'identification requise SVP   Assistance a fin d'identification requise SVP Icon_minitime19/6/2023, 05:59

Perdrix Chouckar .

Balbuzard890 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balbuzard890
Oiseau

Balbuzard890


Date d'inscription : 09/08/2019

Assistance a fin d'identification requise SVP Empty
MessageSujet: Re: Assistance a fin d'identification requise SVP   Assistance a fin d'identification requise SVP Icon_minitime19/6/2023, 09:21

Bonjour !  Mico.


Il s'agit sans doute d'un oiseau d'élevage qui s'est échappé dans la nature.

La répartition naturel de la perdrix choukar (alectoris chukar) est très étendue. Elle se situe à partir du sud-est de la Bulgarie et de la Turquie à l’ouest jusqu’à la mer de Chine à l’est, du sud de la Russie au nord au sud du détroit d’Ormuz et à l’Inde au sud. Elle se rencontre aussi à l’est de l’Afghanistan jusqu'au Népal. Et même une population isolée a été récemment été trouvée à l’extrémité nord-ouest de l’Arabie Saoudite.



Assistance a fin d'identification requise SVP 1f985335
Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance a fin d'identification requise SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification requise
» Justin Lapierre (20 photographies au 11 janvier) M.A.J. requise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: