Comme le dit Sonic c’est bien moi sur la photo en compagnie de la charmante animatrice de l’émission 188 oiseaux !
Tu sais Sonic les vedettes sons surtout les oiseaux et tous les gens qui se passionnent pour leurs bien êtres.
Vous êtes toutes et tous des vedettes car sans votre passion pour les oiseaux et des sites d’ornithologie tel que le vôtre … le monde resterais probablement dans l’ignorance de certains problèmes qui guète notre si jolie planète.
Votre forum occupe une place de choix sur mon site sous la rubrique (LIENS) et je vous remercie au passage pour votre accueil et votre générosité.
Pour ma citoyenneté j’attends toujours …. Mais durant ce temps je construis d’autres cabanes d’oiseaux qui viendront s’ajouter aux autres nichoirs sur mon terrain (les dernières constructions sons des cabanes pour Merle bleu)
Je ne vous oublie pas et je reviendrais vous voir dès que possible!

Quelle chaleureuse équipe que ces passionnés d’oiseaux en haut de gauche à droite vous pouvez reconnaître …. André Boulianne, (le producteur), Denis Rousseau (le caméraman) Chantal Gagné (preneuse de son) Geneviève Bouffard (animatrice) et André Derumier
Amitiés,
DD