Carouge à épaulette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

Carouge à épaulette Empty
MessageSujet: Carouge à épaulette   Carouge à épaulette Icon_minitime1/5/2022, 08:30

Carouge à épaulette Caroug11

Redcardinal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Carouge à épaulette Empty
MessageSujet: Re: Carouge à épaulette   Carouge à épaulette Icon_minitime1/5/2022, 20:26

Un beau mâle. Les femelles commencent à arriver.thumleft

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Carouge à épaulette Empty
MessageSujet: Re: Carouge à épaulette   Carouge à épaulette Icon_minitime1/5/2022, 20:36

Un grand tour de kayak dans ton coin aujourd’hui (jusqu’à la marina de Sabrevois) et les carouges sont les oiseaux qu’on a vu en plus grand nombre… (encore juste des mâles) beaucoup d’hirondelles bicolores aussi mais sinon très peu de hérons , canards ou quoi que ce soit… il faut dire que l’eau est très haute alors les oiseaux doivent se tenir plus dans les marais…
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Carouge à épaulette Empty
MessageSujet: Re: Carouge à épaulette   Carouge à épaulette Icon_minitime1/5/2022, 20:42

Je vais dire comme Carouge les Femelles commencent 
À arrivées j'en ai vu  une à Anjou sur le Lac ce matin.

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

Carouge à épaulette Empty
MessageSujet: Re: Carouge à épaulette   Carouge à épaulette Icon_minitime2/5/2022, 06:20

MichelB a écrit:
Un grand tour de kayak dans ton coin aujourd’hui (jusqu’à la marina de Sabrevois) et les carouges sont les oiseaux qu’on a vu en plus grand nombre… (encore juste des mâles) beaucoup d’hirondelles bicolores aussi mais sinon très peu de hérons , canards ou quoi que ce soit… il faut dire que l’eau est très haute alors les oiseaux doivent se tenir plus dans les marais…
Il n'y a pas  une grande variété de canards en effet pour le moment, quelques femelles carouge, chevaliers, héron et vu une aigrette y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carouge à épaulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carouge a epaulette
» Carouge à épaulette
» carouge a épaulette
» carouge à épaulette
» Carouge à épaulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: