Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Empty
MessageSujet: Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!   Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Icon_minitime19/5/2021, 13:38

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! 171649109.sj3I1PgY.Quiscalebronz_IMG_8103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!   Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Icon_minitime19/5/2021, 16:47

Belle photo Claude, ils sont un peu monstrueux à cet âge... j’en ai repêché un dans ma piscine il y a quelques années et je me demandais bien ce que c’était jusqu’à ce que sa maman vienne surveiller le sauvetage !
Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! 72019110

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!   Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Icon_minitime19/5/2021, 18:20

Il lui manque encore quelques plumes, digne d'un film d'horreur ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!   Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Icon_minitime19/5/2021, 18:55

Belle observation Claude. Je crois qu'ils font leur nid très haut dans les arbres denses comme les épinettes et les cèdres. Je n'ai jamais vu leur nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!   Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Icon_minitime19/5/2021, 23:08

Carouge a écrit:
Belle observation Claude. Je crois qu'ils font leur nid très haut dans les arbres denses comme les épinettes et les cèdres. Je n'ai jamais vu leur nid.

Salut,

Le nid est à environ 8 pieds du sol. C'est chez moi. Ça fait deux semaines que les parents me harcèlent quand je suis dans ma cours. Bien hâte qu'ils quittent le coin avec la marmaille.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Empty
MessageSujet: Re: Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!   Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!! Icon_minitime24/5/2021, 05:32

très belle photo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiscale bronzé fraîchement sorti du nid....
» quiscale bronzé
» Quiscale bronzé
» Quiscale bronzé?
» Quiscale bronzé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: