Oiseaux qui foncent dans les fenêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babouleine
Oeuf

Babouleine


Date d'inscription : 14/10/2007

Oiseaux qui foncent dans les fenêtres Empty
MessageSujet: Oiseaux qui foncent dans les fenêtres   Oiseaux qui foncent dans les fenêtres Icon_minitime26/8/2008, 13:18

Ce matin, une jeune femelle roselin a foncé dans notre fenêtre et s'est apparemment brisé le cou. Elle n'a pas survécu la pauvre petite Crying or Very sad Il paraît qu'il existe des espèces de films pour éliminer les reflets des fenêtres. Quelqu'un aurait-il plus d'info à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Oiseaux qui foncent dans les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux qui foncent dans les fenêtres   Oiseaux qui foncent dans les fenêtres Icon_minitime26/8/2008, 15:41

...moi je ne connais pas..mais l histoire restre triste quand meme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux qui foncent dans les fenêtres Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux qui foncent dans les fenêtres   Oiseaux qui foncent dans les fenêtres Icon_minitime26/8/2008, 18:40

Salut. Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai posé sur ma fenêtre une sorte de ruban collant blanc qui imite des carreaux de fenêtre et ça fonctionne. C'est un gros ruban acheter chez rona et c'est quelques dollars seulement. C'est pas arriver depuis que j'ai poser ça alors qu'avant ça arrivait toute les semaines chez moi aussi, pauvre petite bête! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux qui foncent dans les fenêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'oiseaux dans mon jardin
» Bien amoché le Gros bec errant mâle
» Comment protéger les oiseaux des collisions aux fenêtres.
» Dans le sorbier des oiseaux!
» Oiseaux dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: