Autre jeune buse à queue rousse

Aller en bas 
+2
Carouge
alyelie
6 participants
AuteurMessage
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime23/12/2020, 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime24/12/2020, 08:59

Chanceuse de pouvoir la photographier. 
Il y en a une près de chez moi que je vois régulièrement sur le bord de l'autoroute mais qui est impossible à prendre en photo. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
PhilD
Oisillon

PhilD


Date d'inscription : 08/08/2014

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime24/12/2020, 12:32

Belle observation!

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime24/12/2020, 17:25

Carouge a écrit:
Chanceuse de pouvoir la photographier. 
Il y en a une près de chez moi que je vois régulièrement sur le bord de l'autoroute mais qui est impossible à prendre en photo. pleure
La majorité des buses, je les vois sur les bords d'autoroute, effectivement pas toujours évident de les photographier
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime25/12/2020, 09:40

alyelie a écrit:
Carouge a écrit:
Chanceuse de pouvoir la photographier. 
Il y en a une près de chez moi que je vois régulièrement sur le bord de l'autoroute mais qui est impossible à prendre en photo. pleure
La majorité des buses, je les vois sur les bords d'autoroute, effectivement pas toujours évident de les photographier
Sur les bords d'autoroute, mieux vaut ne pas y penser... Risques d'accidents, contraventions, etc, - Sur les petites routes plus tranquilles, personnellement,  j'arrête loin  en avant, j'abaisse ma vitre, je prépare la caméra et j'avance lentement. J'ai réussi beaucoup de photos de cette façon en restant bien assis dans ma voiture - Les Buses à queue rousse sont très méfiantes (les Buses pattues beaucoup moins) et une voiture qui s'arrête les mets en alerte, une portière qui s'ouvre les faits fuir... Quand cela se produit, il reste l'opportunité de les saisir en vol si elles ne s'éloignent pas trop....

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime25/12/2020, 12:33

Belle prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Autre jeune buse à queue rousse Empty
MessageSujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse   Autre jeune buse à queue rousse Icon_minitime1/1/2021, 15:52

Smile Belle rencontre !

alyelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
 
Autre jeune buse à queue rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre Buse à queue rousse?
» Une autre buse à queue rousse ...
» Buse à queue rousse !!!
» Buse à queue rousse
» Buse à queue rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Rapaces-
Sauter vers: