Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Empty
MessageSujet: Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge...   Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Icon_minitime3/7/2020, 23:40

St-Zotique

Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... 2020_024
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Empty
MessageSujet: Re: Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge...   Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Icon_minitime4/7/2020, 17:33

Wow ! Vraiment beau... je remarque qu’il y a très peu d’observations de colibri sur le forum... ici c’est très très au-dessous de la moyenne pour cette période... est-ce généralisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Empty
MessageSujet: Re: Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge...   Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Icon_minitime4/7/2020, 17:49

Merci Michel. J’ai habituellement un couple qui vient s´abreuver à chaque été.. Le mâle a une petite tâche blanche derrière l’œil et tout mes photos  de l’année comporte cette caractéristique à date en 2020. Voici la conjointe! Smile

Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... 2020_030
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Empty
MessageSujet: Re: Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge...   Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge... Icon_minitime8/7/2020, 21:56

j'en ai ici mais c'est pas facile de le prendre en photo j'attend que mes fleurs sont fleurit des monardes rouge ils adorent ça   thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Colibri mâle éclairé via l'abreuvoir rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colibri mâle arrivé
» Colibri mâle
» Colibri mâle
» Colibri mâle
» colibri male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Autres oiseaux indigènes-
Sauter vers: