Question sur l'île St-Bernard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'île St-Bernard Empty
MessageSujet: Question sur l'île St-Bernard   Question sur l'île St-Bernard Icon_minitime18/8/2008, 19:51

Je voudrais peut-être amené ma petite famille pour un tour a l'île St-Bernard la semaine prochaine. Mon petit garçon n'a que 5 mois et demi alors on doit le trainer en poussette. Ma question est donc la suivante :

Est-ce que les sentiers de ce site son suffisamment beaux pour pouvoir se promener avec une poussette d'après vous? En quoi sont faits les sentiers?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Question sur l'île St-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'île St-Bernard   Question sur l'île St-Bernard Icon_minitime18/8/2008, 20:20

je pense que ca se fait, les sentiers son assez large, je pense qu il y as pas de problème.tu pourrais demander a richard il viens d y aller.

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeM
Oisillon

ClaudeM


Date d'inscription : 17/10/2007

Question sur l'île St-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'île St-Bernard   Question sur l'île St-Bernard Icon_minitime19/8/2008, 22:27

Si tu as une poussette à grandes roues pas de problème mais si tu as des petites roues alors ça pourrait être plus difficile à certain endroit

Claude M
Revenir en haut Aller en bas
Mimiche
Oeuf

Mimiche


Date d'inscription : 11/02/2008

Question sur l'île St-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'île St-Bernard   Question sur l'île St-Bernard Icon_minitime20/8/2008, 05:25

aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mmlesoiseaux/
 
Question sur l'île St-Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit samedi a lile bizard
» Ile St-Bernard
» St-Bernard
» ile-St-Bernard - vos commentaires
» Ile St-Bernard nidification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: