Une amie d'animalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Administrateur




Date d'inscription : 22/03/2005

Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: Une amie d'animalerie   Une amie d'animalerie Icon_minitime13/1/2006, 20:20

Tantôt, j'ai été à l'animalerie. Il y avait un perroquet femelle (J'me rappelle pas de la sorte) mais elle était orangé. Elle valait 800$ et si j'aurai eu l'argent je l'aurait acheter. Quand j'ai mis mon doigt dans la cage elle c penché la tête et je l'ai flatter sur la tête. Elle c gonflé la tête Coco (ma perruche ondulée) fait ca quand il est content. Alors j'ai su qu'elle aimait ca. J'ai flatter son cou et elle se penchait la tête! OH Que j'aurai aimé l'amener chez moi...

(pomme)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.oiseauxduquebec.org/
Invité
Invité




Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'animalerie   Une amie d'animalerie Icon_minitime13/1/2006, 22:22

Ouain.... $ 800, combien peux-tu acheter de perruches à ce prix là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'animalerie   Une amie d'animalerie Icon_minitime13/1/2006, 23:08

laisse faire le perroquet a 800$ et va t'acheter un reflex numérique Canon ! Ok chu vendu a Canon et en plus les oiseaux en cage, c'est pas mon truc... saut ---le smilie le plus laid au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'animalerie   Une amie d'animalerie Icon_minitime14/1/2006, 10:58

schaloux a écrit:
saut ---le smilie le plus laid au monde
Hey ! Quand j'saute, c'est ça j'ai l'air... garde-toi une 'tite gêne !!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Administrateur




Date d'inscription : 22/03/2005

Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'animalerie   Une amie d'animalerie Icon_minitime14/1/2006, 11:38

Ouais peut-être mais moi j'adore les oiseaux. Pis sont pas en cage vraiment quand j'suis dans ma chambre (ca veut dire presque tout le temps, car l'ordi est là) ben la cage reste ouverte et il peut faire ce qu'il veut (Jparle ici de Coco) même si en ce moment la cage est ouverte pis yé dedans...Y joue avec des élastiques à cheveux que j'ai acrocher à ses barreaux...C'est son jeu favorit :?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.oiseauxduquebec.org/
Invité
Invité




Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: oui   Une amie d'animalerie Icon_minitime14/1/2006, 11:40

J'ai une amie qui 2 perroquets conur et une perruche, ça fait pas mal de quak dans cabane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Une amie d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Une amie d'animalerie   Une amie d'animalerie Icon_minitime7/2/2006, 08:44

les Conures sont des perroquets bruyants.....

j'ai pris la décision il y a plusieurs années de ne plus avoir de psittacidés pcq ils sont en général bruyants et tres peu mélodieux....les oiseaux de ma voliere sont plus chanteurs, ca produit un son agréable...ils sont en captivité bien sur, mais dans des conditions meilleures qu'en cage puisqu'ils ont des volieres completes....la plus petite fait 7'X4'X6' de haut....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie d'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie le colibri
» Un chat et une corneille amie
» mon amie la cane noir
» Mme Lièvre - mon amie depuis 2 ans.
» mon amie luce en plein bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: