Tournesols troués??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournesols troués?? Empty
MessageSujet: Tournesols troués??   Tournesols troués?? Icon_minitime15/8/2008, 09:57

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir que mes graines de tournesols ont des petits trous dessus. J'ai entendu dire qu'elles pourraient être infestées de vers. Qu'en est-il réellement? Est-ce que je doit tout jeter (12 kg)? Est-ce que c'est nocif pour les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournesols troués?? Empty
MessageSujet: Re: Tournesols troués??   Tournesols troués?? Icon_minitime19/8/2008, 21:34

Bonjour à tous,

Comme la réponse tardait et que je m'inquiètais pour mes petits amis, je me suis renseigné.

J'ai trouvé un site fort intéressant (sloe.net) et j'ai enfin trouvé ma réponse dans la section "poste d'alimentation".

Je crois que tout ornithologue amateur devrait y jeter un oeil. thumright

On devrait toujours inspecter nos graines avant l'achat. Suis-je la seule a mis avoir fait prendre? Question

J'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Tournesols troués?? Empty
MessageSujet: Re: Tournesols troués??   Tournesols troués?? Icon_minitime19/8/2008, 22:01

moi ca fait longtemps que j achète des graines de tourne sol et ca mais jamais arrivé,peu être qu il faut les prendrent aux endroit ou ils en vendent beaucoup ,plus sur que ce soit frais.

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournesols troués??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournesols !
» Tournesols
» Graines de tournesols!
» Tournesols en automne
» Tournesols et papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: