Partagez

Encore un marais...

AuteurMessage
MichelB
Poussin

MichelB

Encore un marais... Empty
MessageSujet: Encore un marais...   Encore un marais... Icon_minitime12/8/2019, 19:53

Ben oui, j’aime me promener en kayak dans les marais.... pour ceux qui s’intéressent à la botanique, dans le marais de la rivière Ausable (lac Champlain) outre le nénuphar blanc et le jaune, il y a une très grosse population de pontédérie à feuille en coeur(pontederia cordata) les photos de fleurs bleues/mauves, sans être rare, personnellement je n’en ai jamais vu ailleurs...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’aurais dû faire un close-up sur les fleurs, voici une image de google, en grand groupe c’est magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

Encore un marais... Empty
MessageSujet: Re: Encore un marais...   Encore un marais... Icon_minitime13/8/2019, 14:28

oui moi aussi jamais vu ses fleurs bleu merci pour les belles photos bravo   thumright
Revenir en haut Aller en bas

Encore un marais...
Page 1 sur 1