je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Empty
MessageSujet: je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire   je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Icon_minitime11/8/2008, 17:42

je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire 080811113554884495

depuis que j ai changé ma mangeoire a chardon je n ai pas revue de chardonnerais,j ai achèté celle là parce que les moineaux agrandissaient toujours les trous et vidaient la mangeoire,là ils ne le font plus mais j ai plus aucun oiseaux a cette mangeoire.les trous sont en métal et j ai changé le chardon pour voir ce que sa donnerai mais pas plus doiseaux j en ai jamais beaucoup mais au moins trois quatre a tout les jours .

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire   je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Icon_minitime11/8/2008, 17:52

J'en ai une qui lui ressemble bcp.
Mais Luce, les chardonnais chez moi sont plus dans les mangeoires de graines de tournesol que celle de chardon.. en plus elles sont cotes a cotes
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire   je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Icon_minitime12/8/2008, 08:08

je l ai mis au début de l été,c est dommage je l ai payé plus cher que toute les autres que j ai achèté je comprend pas, je vais remette celle qui était pas cher.

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire   je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Icon_minitime12/8/2008, 15:16

oui peut être c est ce que j aimerai savoir.

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire   je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Icon_minitime29/3/2009, 14:44

Bonjours Luce !

Je suis en train de lire des vieux messages.il pleut dehors Crying or Very sad Je sais pas si tu as régler ton problème? Quand je rajoutte ou que je remplace une mangeoire, je laisse toujours la vieille a côté quelques jours le temps qu'ils habituts a la nouvelle.

salut Christian
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire   je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire Icon_minitime29/3/2009, 15:07

moi j ai eu beaucoup de chardonneret tout l hiver mais ils en a de moin en moin avec l ariiver du printemp peut etre qu il vont revenir a l été j en ai eu quel que un a lété passer moi j attendrais un peu ou je le reinstallerai un peu plus tard mais moi cetais des mangeoire a sillo a 1 dollar et je mettais des tournesol noir dedans et ile avais l air a apprecier il y a aussi au wallmart des fillet rempli de chardon que tu accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
 
je veux savoir si quelqu un as cette mangeoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire à colibri ET autre mangeoire
» Mauvaise photo mais je veux savoir pour ces canards
» Quelqu'un sais quel est cette insecte ?
» Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour identifier cette oiseau , je suis débutante. Merci!
» Fière de vous présenter cette mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: