Domaine Saint-Bernard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François64
Embryon

François64


Date d'inscription : 21/04/2016

Domaine Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Domaine Saint-Bernard   Domaine Saint-Bernard Icon_minitime5/5/2019, 10:51

Bonjour,

Sans doute le connaissez vous déjà, le jardin des oiseaux du Domaine Saint-Bernard à Mont-Tremblant.
Un bel endroit entretenu par des volontaires très sympas que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

J'aime bien des endroits au Québec, difficile de dire lequel je préfère. Peut-être le marais Léon Provancher...
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Domaine Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Domaine Saint-Bernard   Domaine Saint-Bernard Icon_minitime5/5/2019, 11:10

Moi aussi J'aimais bien avant qu'ils assèchent a L'automne 2017 ,Ce n'était pas trop JOJO l'an dernier .
J'espere que c'est mieux cette Année .
Revenir en haut Aller en bas
François64
Embryon

François64


Date d'inscription : 21/04/2016

Domaine Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Domaine Saint-Bernard   Domaine Saint-Bernard Icon_minitime6/5/2019, 08:48

Si tu parles du Marais Léon Provancher, j'y suis passé en mai 2018 et c'était super. J'y suis retourné à 2 reprises, un festival de parulines.
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Domaine Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Domaine Saint-Bernard   Domaine Saint-Bernard Icon_minitime6/5/2019, 09:09

Amoureux du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
François64
Embryon

François64


Date d'inscription : 21/04/2016

Domaine Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Re: Domaine Saint-Bernard   Domaine Saint-Bernard Icon_minitime6/5/2019, 10:38

Épervière a écrit:
Amoureux du Québec?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh que oui ! Mon fils et son épouse vivent à Montréal. Je vais tous les ans leur faire une petite visite avant de partir en vadrouille, parfois avec quelques amis rencontrés via Flickr. De la Gaspésie aux Laurentides j'en prends à chaque fois plein les yeux. Il me reste beaucoup à découvrir mais je commence à avoir une belle collection dans mon album Flickr - Oiseaux du Québec.


Je compte bien y retourner cette année. Je n'ai pas encore décidé du secteur, il y a tant à voir.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Saint-Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l’île Saint-Bernard
» Ile Saint-Bernard ce week-end ?
» Ile St-Bernard nidification
» Question sur l'île St-Bernard
» Ile St-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: