L’étourneau qui se prenait pour un colibri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

L’étourneau qui se prenait pour un colibri Empty
MessageSujet: L’étourneau qui se prenait pour un colibri   L’étourneau qui se prenait pour un colibri Icon_minitime20/2/2019, 16:33

Ils ne cessent de m’ épater, quels efforts ils déploient ! ( ma résolution de l’ année: apprendre à ajuster manuellement la vitesse de ma caméra! )
L’étourneau qui se prenait pour un colibri 1a764510
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

L’étourneau qui se prenait pour un colibri Empty
MessageSujet: Re: L’étourneau qui se prenait pour un colibri   L’étourneau qui se prenait pour un colibri Icon_minitime20/2/2019, 17:12

Ha ... Ces étourneaux. J'les aime seulement lorsqu'ils monopolisent la corniche du voisin  smile Quand ils traversent chez moi, j'aime moins. Ils chassent les autres, des méchants effrontés. Mais je trouve quand même mignon le temps ou ils nourrissent leurs oisillons.
T'en fait pas pour ton apprentissage, si tu es un mordu tu vas vite apprendre. Il y a des sites web extraordinaires ou tu peux trouver des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

L’étourneau qui se prenait pour un colibri Empty
MessageSujet: Re: L’étourneau qui se prenait pour un colibri   L’étourneau qui se prenait pour un colibri Icon_minitime20/2/2019, 18:20

La faim donne des ressources insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’étourneau qui se prenait pour un colibri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: