Problème tourterelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime28/7/2008, 08:28

Bonjour,
Nous avons une tourterelle (mâle) recueilliedepuis 1 an à peine qui était toute jeune, recueillie car elle s'était posée sur l'épaule de ma fille. Depuis, nous l'avons gardée dans une volière. Depuis peu, il attire l'amour d'une jeune tourterelle qui vient constamment autour de cette volière.
La 1ère question est: faut-il relâcher notre Don Juan ou laisser faire les choses (il roucoule beaucoup avec sa belle). Sachant qu'avant lui, nous avions déjà récupéré une tourterelle femelle âgée et blessée qui a dû subir son agressivité (coups de bec du Don Juan).
La 2ème question: pourquoi est-il agressif avec les femelles tourterelles?
En vous remerciant de nous répondre,
Josiane et Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime28/7/2008, 15:52

OUFFFF......je ne peut t aider...mais j ai lue quand meme ton message,,,,,je ne pourais te répondre sérieusement....alors surement un plus grand connaisseur répondra a ta question
bonne chance good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime28/7/2008, 15:57

Merci quand même Jean, nous espérons trouver une solution, ou quelqu'un qui soit connaisseur, comme vous dites. Je ne sais pas si le mâle pourrait se débrouiller dans la nature.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime28/7/2008, 16:08

Je ne veux pas influencer ta décision...mais un oiseau en cage....demeure un oiseau en cage...mais attendons les experts...car il y en as sur le forum....tu vas voir ca s'ra pas long......j'vous le souhaite bien salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime28/7/2008, 16:16

Oui, c'est bien ce qui me fait de la peine! Mais Caruso, c'est son nom, se laisse moins approcher. En fait, quand je l'ai récupéré, ou plutôt qu'il m'a "choisie", il était super docile. Le voyant si apprivoisé, je me suis moins occupée de lui, et en plus je partais en vacances.
De temps en temps, environ 1 fois par mois, j'essaie de l'approcher dans sa cage et , au mieux, il se sert de mon doigt comme perchoir. Je voulais qu'il redevienne sauvage pour le relâcher!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 03:47

Disons que j'ai espoir que son amour pour Câline, nous avons surnommé son amoureuse Câline, lui fasse retrouver ses instincts.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 04:15

En fait, d'après toutes les recherches et les infos que j'ai, je m'aperçois que Caruso n'était pas si jeune que ça quand je l'ai récupéré. En tout cas, il était loin d'être bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 07:41

As-tu des photos de ton papa tourterelle? Ce pourrais-tu que tu ais une tourterelle turque (l'espèce sauvage de la tourterelle rieuse domestique) ou même une tourterelle rieuse qui ce serais échapper?

Je ne connais pas le comportement de la tourterelle triste, mais je connais bien les tourterelle rieuse, s'il ont le même comportement sache que les tourterelles rieuse sont monogame (juste un partenaire, pas aussi fidèle que les inséparable qui reste seule si leur partenaire meurs, mais ne change pas de partenaire si le couple c'est former). Ils sont TRÈS territorial, la femelle moins, mais les mâle peuvent être comparer un peut à un coqs qui défent sont territoire.

Mais la vrai question en ce moment, c'est est-ce que ton mâle pourrais retourner à l'état sauvage? Fais tu longtemps que tu l'as récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 07:52

Bonjour et merci de me répondre!
Je n'ai pas de photo de lui, mais il ressemble à une tourterelle "commune", il a eu une mue que l'on qualifie de sauvage, il est dans les tons gris. Ca fait 1 an que je l'ai.
Stéphanie
De toute façon, j'ai prévu 1 sénce photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 08:18

Rebonjour,
J'ai relue le post, j'avais louper la partie disant que la 1er femelle étais blesser, c'est peut-être ce qui a attirée les foudre du mâle, car un oiseaux blesser est un danger pour les autres oiseaux, car il attire les prédateurs. Et s'il sont en colonie, rende celle-ci plus vunérable.

Tourterelle "commune" ??? Au Québec, il n'y a que la tourterelle triste et le pigon biset. Je ne connias pas beaucoup les tourterelles triste, mais elle ne sont pas beige? Dans le livre sur les oiseaux du Québec, il dise brun-olive Neutral Ta tourterelle as-t'il un collier blanc ou noir ou est t'il inexistant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 08:35

Elle a 1 collier noir, mais je ne vis pas au Québec. Je vis en France. Elle ressemble à 1 tourterelle turque, on dirait que c'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 08:37

Par "commune" je voulais dire qu'elle n'a rien d'exceptionnel, sauf, bien sûr, qu'elle est magnifique. Et son amoureuse Câline, elle est splendide aussi: elle est blanche avec des taches marron clair sur le dos, mais basses sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 08:45

D'accord, ce n'étais pas inscrit que tu vivais en France. Wink

Donc si elle a un collier je vote pour une tourterelle rieuse qui c'est échapper, particulièrement si elle est grise avec la gorge mauve. La tourterelle rieuse n'est qu'une tourterelle turque domestiquer (malgré que certain pense qu'elle viendrais peut-être d'une tourterelle d'afrique), mais qui a subi des mutations de couleurs. Les turque sont de mutation "sauvage" un genre de beige. Il faudrait vraiment que tu fasses des photos.

La femelle est blanche avec des taches brunes? Alors la faut que je me renseigne si la turque peut avoir les mutation de la rieuse même à l'état sauvage. Mais fait nous des photos, si cela tes possible autant du papa que de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime29/7/2008, 08:56

D'après les photos que j'ai vues, Caruso est effectivement, comme tu dis, de mutation "sauvage".
Quant aux photos, vous en aurez, promis!!!!! thumright
Je suis tellement fière de lui et sa jeune et tendre est si jolie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime30/7/2008, 07:17

Mutation de tourterelle rieuse


La tourterelle de gauche est de mutation sauvage et celle de droite de mutation pastel:
Problème tourterelles Img_0712
Celle qui roucoule est de mutation pastel, celle de dos de mutation sauvage:
Problème tourterelles Mars_213
Voici plusieurs mutation d'ont la californienne:
Problème tourterelles Califo10

tourterelle a collier d'Afrique

Problème tourterelles Tourte10

Tourterelle Turque

Problème tourterelles Tourte11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Bonjour et Merci!!!!!   Problème tourterelles Icon_minitime30/7/2008, 12:27

Bonjour et merci à toi!!!!!
Câline semble être de mutation ivoire, mais avec les quelques taches dont je t'ai parlé.
De toute façon, sur ce que tu m'as envoyé, la tourterelle qu'ils montrent de mutation ivoire a quelques taches marron, le même marron que Câline. Mais Câline a un peu plus de taches. De toute façon, je vais bientôt faire 1 séance photos!!!!!
Sinon, honnêtement, je ne vois pas la différence entre mutation sauvage et pastel. Ce qui est sûr, c'est que Caruso n'est pas 1 tourterelle africaine: son collier est beaucoup moins prononcé et son plumage est plus clair.
Il ressemble à 1 tourterelle turque, et effectivement il est de couleur rosée sur le jabot. Je le voyais dans les tons gris, mais il est plus proche du beige.
En tous cas, merci pour tout ce que tu m'as envoyé!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime30/7/2008, 12:38

Le type sauvage ressemble à la turque, tandis que la mutation pastel, est un peu plus tirant sur le gris et à la gorge rose mauve plutôt que beige. Maintenant c'est de savoir si tes oiseaux sont des rieuse échapper (ou remis à la nature Thumb down ) ou des turque. La rieuse n'existe pas à l'état sauvage, c'est un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime31/7/2008, 02:31

Bonjour et merci pour toutes ces précisions!!!!! Alors Caruso est beige avec la gorge rose mauve, Câline, elle, est blanche avec ces fameuses taches marron clair. Et elle est habituée à l'Homme même si elle ne se laisse pas approcher. En fait, j'ai l'impression que cette jolie tourterelle a une maison , un maître et qu'elle part vivre sa vie la journée, dans le jardin de mes parents, et le soir, elle repart et elle sait où elle va, elle rentre chez elle.
On peut l'approcher, de pas trop près, j'ai réussi à la caresser 2 fois, mais j'ai arrêté, elle n'aime pas ça. Quand elle veut m'éviter, elle ne part pas loin.
De toute façon, je vais faire 1 séance photo de ces 2 beautés!
Et à propos de photos, les tiennes de ta petite famille sont magnifiques!
J'aime beaucoup celle des oiseaux avec Idéfix et ton chat, même s'il manque Olive. Ils se sont bien habitués ensemble. Il n'y a pas de conflits Oiseaux - Chat?
Olive qui jappe, c'est trop!!!!!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime1/8/2008, 18:09

Mais cela me fait plaisir, je mis connais pas beaucoup en oiseaux sauvage, mais les perruches et les tourterelles Tu me fais rougir
Cela peut arriver, ils ne faut pas oublier quel fait partie de la famille des pigons "voyageur" qui revenais toujours à leur colombier thumleft
J'ai hâte de voir la photos de tes petits protégées Wink
Non, toute la petite famille s'entend bien. Pour ce qui est du chat avec les oiseaux, non il n'y a pas de conflits, mais Nikita est habituer aux oiseaux depuis quel est venu au monde. On dirais que tout ce qui est dans la maison fait partie de "sa famille", car aller jusqu'à y a 2 ans (c'est rendu une veille fille de 9 ans...), Nikita chassais souris, suisse et oiseaux et elle étais même très bonne chasseuse, mais aussitôt rentrée dans la maison elle ne touchais a rien. Il y a deux ans, ma mère m'avais donner son serin, car elle n'avais pu le temps de s'en occuper, je mettais toujours Nikita dehors quand je le sortais, me disant qu'une perruche sa chante différament peut-être c'est pour cela quelle ne les chasse pas, mais un serin sa chante semblable aux oiseaux de dehors... Un jours, jai eu a partir durgence pour une amie, et j'ai oublier le serin dehors de sa cage et sans y pensée j'ai fait rentrée Nikita en sortant. Un oublie qui aurai pû me couter cher... Quand je suis revenu, et j'ai vue la cage ouverte et loiseau pu sur son perchoir (il ne pouvais pas voler) j'ai vue mon chat coucher qui me regardais avec un air "satisfait", je me disait saillais elle là manger Crying or Very sad je cherchais un tas de plumes... Et bien c'est un petit oiseaux bien vigoureux que j'ai trouver dans ma chambre, il avais traverser tout mon loyer a petit saut, et la chatte ni avais pas porter attention. Sur les photos elle a un peu lair fru, remarque Nikita a toujours lair frustré lol! Mais la c'est pire, mais c'est juste quelle cest déjà fait mordiller les oreilles par l'une de mes perruches, que depuis, lorsque les perruches ou les tourterelles sont trops près d'elle, elle va ce coucher ayeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Bonjour!   Problème tourterelles Icon_minitime4/8/2008, 05:57

Bonjour!
Eh bien, c'est magnifique de voir des animaux s'entendre aussi bien, et en plus, ce sont des oiseaux qui ont embêté le chat!
Je voulais te dire que la petite Câline est en pleine mutation. Je l'ai photographiée, les photos sont bien enregistrées, mais j'ai un souci pour te les faire parvenir. De toute blanche avec quelques plumes marron, elle a de + en + de plumes marron. Caruso n'était pas vieux quand je l'ai récupéré, mais sa mutation était finie!
A bientôt, Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime5/8/2008, 04:33

Si tu veux savoir comment mettre des photos sur le forum tu peux lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et clique sur la section Comment insérer une photo dans votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Bonjour!   Problème tourterelles Icon_minitime13/8/2008, 01:53

Bonjour, et merci pour vos conseils! Mais j'ai peur que vous ne puissiez pas grand-chose pour moi: j'ai 1 problème d'appareil photo et je n'ai pas de scanner!
Evidemment, vous aurez des photos dès que j'aurai résolu ce problème technique!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, me revoilà Caruso a des soucis   Problème tourterelles Icon_minitime24/6/2011, 03:00

Bonjour à tous,
Me revoilà,
D'après tout ce que vous avez pu m'écrire et mes recherches, Caruso est une tourterelle rieuse. Je ne vous ai toujours pas envoyé de photos, mais j'espère pouvoir vous en envoyer bientôt. J'espère que vos amis à plumus et vous-mêmes vous portez bien, mais mon petit Caruso ne va pas bien.
Il mange (peu), ne roucoule presque pas, il prend quelquefois des brindilles dans son bec, il a l'air triste, il ne monte plus sur ses perchoirs, il est attentif et observe si on s'approche de lui, il est comme recroquevillé, apparemment, il n'a pas mal (pas de blessure), mais je ne l'ai jamais vu comme çà, et ça fait quelques semaines que ça dure (au moins 2 ou 3 semaines), je suis inquiète, merci de me répondre,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Précisions   Problème tourterelles Icon_minitime24/6/2011, 07:06

Je souhaite vous apporter quelques précisions. Caruso est une tourterelle (mâle, je crois), que j'ai trouvée fin juillet 2007. Je vous avais écrit pour essayer de lui rendre la liberté, mais je pense qu'il est peut-être très habitué à nous et à sa cage. Il vit tout seul avec nous (il est tout seul dans sa cage, il n'a pas d'amis tourterell avec lui). Il mange, il change de place, mais il ne va pas sur ses perchoirs il ne roucoule presque plus, on dirait qu'il couve ou qu'il se repose ou qu'il est triste. Je suis inquiète pour lui, je compte sur vos connaissances pour m'aider à l'aider,
Par avance, merci,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime24/6/2011, 09:01

malheureusement on ignore sont age. en général une tourterelle peut vivre entre 10 et 15 ans. si tu l'a recueillie en 2007, il devais avoir minimum 1 an, donc il aurais minimum 5 ans. il serais encore jeune dans ce qua , mais il n'est pas exclu que cette tourterelle sois âgée....

tu pourrais lui donner des vitamine dans sa nourriture ou dans l'eau pendant quelque jour, et par la suite une foi par semaine, parfois celas leur redonne de la vigueur...

bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Caruso   Problème tourterelles Icon_minitime24/6/2011, 10:10

Merci, ce qui m'encourage, c'est qu'il est quand même attentif à tout ce qui se passe (ou presque). Si on passe à côté de sa cage ou qu'on lui donne de la nourriture, il est très attentif, ou ne serait-ce que lorsqu'on entre dans la pîèce où il est.
Merci pour vos précisions mais j'espère qu'il a encore de belles années devant lui.
Peut-être qu'il est en manque d'une tourterelle femelle ou de bébés ? Je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a au moins 5 ans
Merci, mais j'espère qu'il n'a que 5 ans,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Nouvelle précision sur Caruso   Problème tourterelles Icon_minitime24/6/2011, 13:20

Je vous apporte une nouvelle précision sur Caruso: il roucoule et rit comme Sky la tourterelle sur Dailymotion (j'ai lu un message de Cannelleetfifi et je suis allée voir sa video sur dailymotion et c'est là que j'ai vu les videos de Sky)
Merci de vos réponses pour mon petit Caruso,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime24/6/2011, 14:02

Il n'y a pas de problème thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Nouvelles de Caruso   Problème tourterelles Icon_minitime11/7/2011, 03:39

Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de Caruso. Nous lui avons acheté et donné de nouvelles graines, d'une autre marque, assez riches en minéraux, nous lui avons aussi râpé de l'os de seiche et nous lui en avons mis dans ses graines, nous lui avons aussi mis un bloc à l'anis (nous en avons un peu emietté dans sa mangeoire). Il mange toujours aussi bien, il aime beaucoup ses nouvelles graines, il se baigne un petit peu, il est toujours aussi curieux et attentif à ce qui se passe autour de lui et il a roucoulé avant-hier soir et hier soir. Nous en sommes très heureuses, il y a une petite amélioration. Nous espérons que ça ira encore mieux. Il est peut-être âgé, il dort beaucoup et ne se perche plus sur ses perchoirs. Je l'ai pris dans mes mains et l'ai perché sur le perchoir le plus bas et ça avait l'air d'aller. Je voudrais savoir s'il peut avoir des parasites même si sa cage est nettoyée régulièrement et qu'il ne va pas dehors.
Merci de nous avoir conseillées et merci par avance de vos réponses,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime11/7/2011, 06:50

allo, je suis contente d'avoir de ses nouvelle Very Happy
pour voir si il a des parasite, on m'avais donner ce truc, (mais je n'ai jamais essayé)c'est de prendre une feuille blanche, la plier en 2 et le mètre collé sur la cage. le lesser là une nuit. si le lendemain il y a des petit point rouge qui bouge dans la feuille plié il y a des parasite.....si tu le fait, avertis mois si celas marche Smile

mais personnellement je te souète de ne pas en avoir, car c'est beaucoup d'ouvrage de s'en débarrasser.......''sa m'ai déjas arriver avec mes pinsons Thumb down

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Problème tourterelles Icon_minitime11/7/2011, 08:47

Bonjour et merci pour le "truc", j'espère qu'il n'y en a pas.
Merci,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Merci pour le "truc"   Problème tourterelles Icon_minitime12/7/2011, 12:31

Madame, Bonjour,
nous avons essayé le "truc", je n'aime pas cette idée d'avoir testé quelque chose sur mon petit Caruso, mais soit il n'a pas de parasites, soit le "truc" ne fonctionne pas: il n'y avait pas de vilaines petites bêtes sur la feuille de papier. Tant mieux! Mais il se gratte beaucoup, je trouve.
Merci,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Nouvelles de Caruso   Problème tourterelles Icon_minitime17/7/2011, 07:33

Bonjour à tous,
Caruso adore ses nouvelles graines, il mange aussi son bloc de sels minéraux, il a roucoulé trois fois hier, on dirait qu'il va un peu mieux, il avait roucoulé deux fois avant-hier, je suis bien contente de l'entendre roucouler, mais je trouve qu'il a le regard un peu fatigué, il va quelquefois dans sa "piscine" (un petit récipient contenant de l'eau pour qu'il se rafraichisse quand il fait chaud).
Merci de vos conseils, nous allons encore essayer de l'aider et veiller à ce qu'il aille mieux (et peut-être lui acheter des vitamines),
Stéphanie
(Je vous donnerai de ses nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Re: Problème tourterelles   Problème tourterelles Icon_minitime18/7/2011, 07:15

super good , il a remonté la pente smile
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Photo de Caruso   Problème tourterelles Icon_minitime5/7/2012, 14:01

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils. Je pense que Caruso viellit, il était déjà adulte quand je l'ai eu. Je vais essayer de vous envoyer une photo de lui.
Merci à tous,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème tourterelles Empty
MessageSujet: Photo de Caruso   Problème tourterelles Icon_minitime5/7/2012, 14:04

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils. Je pense que Caruso viellit, il était déjà adulte quand je l'ai eu. Je vais essayer de vous envoyer une photo de lui.
Merci à tous,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Problème tourterelles Empty
MessageSujet: insérer une photo    Problème tourterelles Icon_minitime5/7/2012, 17:12

Voilà une vidéo pour vous aider à insérer une photo
espérant vous aider
merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
Problème tourterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourterelles
» Mes Tourterelles
» Tourterelles
» Tourterelles
» dresser mes tourterelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: