Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlene3240
Oeuf




Date d'inscription : 04/06/2015

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.   Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime29/5/2018, 16:04

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4251
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4253
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4254
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4252
Je pensais que c'étais un bébé écureuil gris mais j'en ai déjas vue bébé et celui la est différent il a le museau foncé,les pattes foncés .
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: Je pense    Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime29/5/2018, 17:05

Il ressemble à un Grand polatouche avec ses grands yeux 

je pense que c'est ça. Il est nocturne normalement .
J'ai plusieurs montages sur le Grand polatouche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
marlene3240
Oeuf




Date d'inscription : 04/06/2015

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.   Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime29/5/2018, 18:42

Merci Martinelolo ta réponse est apprécier;) au départ je pensais que c'étais un petit bébé écureuil gris mais il est différent avec ses pattes foncées et son museau également.  Je suis abonner a ta chaîne sur YouTube 'est vraiment beaux tes vidéos . Bravo vraiment plaisant a regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous identifier ces oiseaux ?
» A votre avis ; Vous diriez un Durbec des sapins ? Merci pour votre aide
» Pouvez-vous m'aider à identifier cet oiseau Merci :)
» Pouvez-vous m'aidé ?
» Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: