Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlene3240
Oeuf




Date d'inscription : 04/06/2015

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.   Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime29/5/2018, 12:10

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4243
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4245
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4246
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Img_4244
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: écureuil    Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime29/5/2018, 14:53

Je pense que c'est un écureuil gris.

Si vous pouvez placer votre photo 
dans la section aide pour identification 
voilà le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a l'air très petit c'est peut-être un jeune?


Merci 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
marlene3240
Oeuf




Date d'inscription : 04/06/2015

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.   Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime29/5/2018, 16:09

martinelolo a écrit:
Je pense que c'est un écureuil gris.

Si vous pouvez placer votre photo 
dans la section aide pour identification 
voilà le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a l'air très petit c'est peut-être un jeune?


Merci 
Merci Martinelolo pour ta réponse mais je ne suis pas certaine car j'en ai vue un écureuil bébé et celui la est différent ses pattes sont foncées et son museau aussi alors j'en un doute. Je suis abonner a ta chaîne YouTube tes vidéos sont super beaux a regarder très beau travail . Bravo et encore merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.   Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. Icon_minitime30/5/2018, 00:14

Smile Je dirais aussi un écureuil gris. Les teintes peuvent varier d'un individu à l'autre. J'en avais déjà baptisé un "Mitaines blanches".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
 
Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide.
» A votre avis ; Vous diriez un Durbec des sapins ? Merci pour votre aide
» Pouvez-vous m'aider à identifier cet oiseau Merci :)
» Pouvez-vous m'aidé ?
» Pouvez-vous identifier ce rapace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: