Meilleur abreuvoir à colibri pour achat??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Empty
MessageSujet: Meilleur abreuvoir à colibri pour achat??   Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Icon_minitime24/7/2008, 21:56

Avez-vous une photo du meilleur abreuvoir pour offrir aux colibris...je n ai pas eu le 'succès escomté' avec le mien cet été...si vous avez des photos...elles sont les bienvenues...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desjardins
Poussin

Michel Desjardins


Date d'inscription : 04/05/2007

Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur abreuvoir à colibri pour achat??   Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Icon_minitime24/7/2008, 22:02

Pour ma part, on a eu pas mal de succès avec ce modèle. Le seul hic est qu'elle perd facilement sa couleur et que c'est un facteur important mais le modèle a du succès. Je la change donc a tous les ans. Assez abordable en plus ( souvent autour de 5 dollars ) chez Canadian Tire.

Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Dsc0098ul5

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-arbres-et-montagnes.webnode.fr/?m=e
Invité
Invité




Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Empty
MessageSujet: MERCI   Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Icon_minitime25/7/2008, 07:14

Merci pour toutes vos infos ;-) spécialement André...je vais me procurer le tien je crois...en verre j ai plus confiance aussi...celui que j utilise présentement...est exactement comme celui dont tu parles, modèle en verres...avec plusieurs grosses fleurs...mais la maudite (xcuse moi) moissure se met à l intérieur...les colibris ont peut etre repéré... même si je change l eau aux 3 jours...Bravo pour tous tes colibris...tu le mérites bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desjardins
Poussin

Michel Desjardins


Date d'inscription : 04/05/2007

Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur abreuvoir à colibri pour achat??   Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Icon_minitime25/7/2008, 09:02

Merci du conseil André!!!

Je n.étais pas au courant du phénomène de migration... on va s'ajuster.

good
Revenir en haut Aller en bas
http://ailes-arbres-et-montagnes.webnode.fr/?m=e
Invité
Invité




Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Empty
MessageSujet: non..   Meilleur abreuvoir à colibri pour achat?? Icon_minitime25/7/2008, 19:37

ni un ni l autre des modèles...en verre avec 4 grosses fleurs avec l intérieur jaunes.(genre tulipe a peu pres...)..cet apres midi...je me suis procuré le tien André...il n y aura assurément pas de 'moississure' à l intérieur de celui ci...merci du conseil ;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur abreuvoir à colibri pour achat??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat abreuvoir pour colibri
» Q. colibris emplacement mangeoire
» Meilleur abreuvoir colibris ?
» abreuvoir colibri sans fourmis
» Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: