Achat appareil photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angiebee
Oeuf




Date d'inscription : 18/09/2017

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime18/9/2017, 17:01

Bonjour,

Cela fait trois ans que je me passionne pour les oiseaux. Je suis amateur, et cela pour mon plus grand bonheur. J'en ai photographié pas mal avec mon Nikon Coolpix p520. Là, il fonctionne moins bien et n'est pas très performant et je ne connais pas les modèles. J'ai vu une offre pour un Canon t5i 18 135mm. J'ai lu sur internet, mais j'aimerais votre avis. Je prends les oiseaux et la nature autour. Que me conseillez-vous? 600-700$ ou moins.

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime19/9/2017, 18:58

Un petit up  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angiebee
Oeuf




Date d'inscription : 18/09/2017

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime19/9/2017, 19:25

Bonsoir,

J'ai beaucoup lu sur les appareils photos aujourd'hui. Ce n'est pas évident et un appareil ne fait pas tout.
Il y a tout et son contraire. Je ne pense pas que le Canon t5i me convienne. Je n'ai pas les moyens pour un reflex et ses lentilles. Trop lourd pour l'usage que j'en fais. Un compact ou un bridge. J'ai parcouru votre site, très intéressant. Est-ce qu'il y a encore du feedback pour les appareils soit le Nikon p900, Canon powershot sx 540hs ou sx50-60 hs , le Sony dsc h400, le Panasonic lumix fz80. Je photographie les oiseaux , les arbres ,les fleurs, ou autres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis Durocher
Poussin

Denis Durocher


Date d'inscription : 28/11/2014

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime8/10/2017, 19:39

Je possède un Canon powershot sx710 hs, zoom optique de 30x. J'ai payé $500 l'an passé.
Je l'ai acheté pour quand je vais observer avec ma lunette ou en randonnée.
Il y a eu beaucoup de progrès de fait sur les capteurs ces dernières années, la qualité est surprenante.
Je connais quelqu'un qui a un Nikon, je ne sais pas quel modèle, avec un zoom optique de 40x et qui donne des image de très bonne qualité.
Je ne connais pas les autres marques.
Si tu peux payer $600 tu n'a pas a t'inquiéter de la qualité.
Petit conseil en passant, j'utilise toujours le mode 'priorité a la vitesse' parce que le logiciel choisi une vitesse trop lente en basses lumière, il ne tient pas compte du fait que je travaille a main levée.

J'espère que je n'arrive pas trop tard avec mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: caméra    Achat appareil photo Icon_minitime9/10/2017, 12:52

J'avais une Canon PowerShot SX50 HS le zoom fait du bruit et fait peur aux oiseaux.
Je me suis acheté une Sony 50X Cyber-Shot  DSC-HX4000/HX400V 

Je suis très satisfaite pour photos et vidéos.


https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-hx400v-p20045/test.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime25/10/2017, 13:29

Nikon p900 possède le TOP des zooms pour ce type d'appareil .C'est un excellent achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'appareil photo
» achat d'appareil photo
» achat appareil-photo - mon coeur balance
» achat d'un nouvel appareil
» appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: