Achat appareil photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angiebee
Oeuf




Date d'inscription : 18/09/2017

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime18/9/2017, 17:01

Bonjour,

Cela fait trois ans que je me passionne pour les oiseaux. Je suis amateur, et cela pour mon plus grand bonheur. J'en ai photographié pas mal avec mon Nikon Coolpix p520. Là, il fonctionne moins bien et n'est pas très performant et je ne connais pas les modèles. J'ai vu une offre pour un Canon t5i 18 135mm. J'ai lu sur internet, mais j'aimerais votre avis. Je prends les oiseaux et la nature autour. Que me conseillez-vous? 600-700$ ou moins.

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime19/9/2017, 18:58

Un petit up  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angiebee
Oeuf




Date d'inscription : 18/09/2017

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime19/9/2017, 19:25

Bonsoir,

J'ai beaucoup lu sur les appareils photos aujourd'hui. Ce n'est pas évident et un appareil ne fait pas tout.
Il y a tout et son contraire. Je ne pense pas que le Canon t5i me convienne. Je n'ai pas les moyens pour un reflex et ses lentilles. Trop lourd pour l'usage que j'en fais. Un compact ou un bridge. J'ai parcouru votre site, très intéressant. Est-ce qu'il y a encore du feedback pour les appareils soit le Nikon p900, Canon powershot sx 540hs ou sx50-60 hs , le Sony dsc h400, le Panasonic lumix fz80. Je photographie les oiseaux , les arbres ,les fleurs, ou autres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis Durocher
Poussin

Denis Durocher


Date d'inscription : 28/11/2014

Achat appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat appareil photo   Achat appareil photo Icon_minitime8/10/2017, 19:39