Petit oiseau qui cri fort!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorvis
Embryon

Thorvis


Date d'inscription : 12/08/2015

Petit oiseau qui cri fort! Empty
MessageSujet: Petit oiseau qui cri fort!   Petit oiseau qui cri fort! Icon_minitime23/5/2017, 21:01

C'est son cri plutôt fort qui a attiré mon attention. Je ne l'avais jamais entendu avant. J'ai réussi à en prendre un semblant d'image qui ne passera jamais à l'histoire mais si quelqu'un peut m'aider à l'identifier, histoire de satisfaire ma curiosité. L'éclairage du jour commençait à baisser et il était très loin, alors voici ce que ça donne:

Petit oiseau qui cri fort! 05_23_10


Un moment de grâce de la  nature (Même si le chant n'était pas ce qu'il y a de plus gracieux)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Petit oiseau qui cri fort! Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui cri fort!   Petit oiseau qui cri fort! Icon_minitime23/5/2017, 21:09

Tyran huppé! J'ai un couple ici tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Thorvis
Embryon

Thorvis


Date d'inscription : 12/08/2015

Petit oiseau qui cri fort! Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui cri fort!   Petit oiseau qui cri fort! Icon_minitime23/5/2017, 21:24

Merci beaucoup M. Audy. Bel oiseau, mais pour ce qui est du chant, on repassera. Est-ce des lève-tôt qui vous réveillent le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Petit oiseau qui cri fort! Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui cri fort!   Petit oiseau qui cri fort! Icon_minitime23/5/2017, 21:39

Thorvis a écrit:
Merci beaucoup M. Audy. Bel oiseau, mais pour ce qui est du chant, on repassera. Est-ce des lève-tôt qui vous réveillent le matin?

Oui, ils sont debout très tôt! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oiseau qui cri fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.d. Petit oiseau
» petit oiseau à id
» Petit oiseau vu
» Qui es-tu, petit oiseau?
» Petit oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: