Mangeoire pour cardinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marge
Oeuf




Date d'inscription : 06/03/2017

Mangeoire pour cardinal  Empty
MessageSujet: Mangeoire pour cardinal    Mangeoire pour cardinal  Icon_minitime6/3/2017, 15:34

C'est mon premier hiver à nourrir les oiseaux que de surprises ! Que me conseillez vous
pour continuer à recevoir la visite de ce beau couple? Les mangeoires spécifiques pour lui
sont elles une dépense inutiles ? Car je veux leur fournir des graines plus élaborées avec fruits secs
aussi merci de me guider
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Mangeoire pour cardinal  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour cardinal    Mangeoire pour cardinal  Icon_minitime6/3/2017, 16:56

J'ai tenté à plusieurs reprises d'inviter le cardinal à une mangeoire à cardinal. Il a toujours préféré le plateau grillagé avec graines de tournesol. Donc pour moi, ça ne fonctionne pas. Cependant, certains disent que ça fonctionne chez eux. J'imagine que vous devrez essayer si vous tenez à cette mangeoire. Je vous conseille d'essayer un plateau grillagé avec des carreaux de 2pouces X2pouces.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

Mangeoire pour cardinal  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour cardinal    Mangeoire pour cardinal  Icon_minitime6/3/2017, 19:01

Et peut-être y mettre du carthame! Chez moi, le mâle et la femelle adorent! Céline
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Oeuf




Date d'inscription : 06/03/2017

Mangeoire pour cardinal  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour cardinal    Mangeoire pour cardinal  Icon_minitime7/3/2017, 06:58

Merci pour vos observations 🐦
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Mangeoire pour cardinal  Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire pour cardinal    Mangeoire pour cardinal  Icon_minitime7/3/2017, 08:55

Smile  Chez moi, le carthame est préféré au tournesol bien que mes cardinaux (au nombre d'au moins 3) fréquentent les deux mangeoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
 
Mangeoire pour cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangoires cardinal
» Mangeoire a cardinal
» mangeoire spéciale pour cardinal
» mangeoire pour peanut en ecaille pour geai bleu
» cardinal aux mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: