ma famille ailée en construction ;)

Aller en bas 
+2
Luce
amethyzia
6 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime30/11/2016, 07:05

Bon matin,
Il y a 2 jours , j'ai fait un tour dans une animalerie et j'ai craqué pour un inséparable .
J'ai demandé plusieurs informations à la commis , mais ses infos étaient vagues et peu pertinentes selon moi.
Rendu chez moi , j'ai fait quelques recherches afin de trouver un éleveur faisant de la repro responsable et j'ai trouvé.
J'ai donc bénéficié de plusieurs de ses connaissances en plus de visiter son magnifique élevage et d'adopter un mignon bébé mâle face pêche .
Hier en aprèm je regardais les petites annonces , et j'ai finalement acheté un tit couple inseparable. Vu l'environement dans lequel ils étaient, c'est presque un saufetage ha ha ... On a été les chercher en soirée , donc je leur ai laissé un break. Aujourd'hui je vais tenter de les manipuler , vérifier les bagues afin de retracer l'éleveur et obtenir des info sur eux , car les gens qui me les ont vendu ne savaient rien et selon leur dire ils sont sauvages ..
Il n'a pas encore de nom ...... scratch
Le voici :
ma famille ailée en construction ;) 15241810
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Re: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime30/11/2016, 07:39

Très jolie !  good good
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Re: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime30/11/2016, 11:00

Un beau début, good good good très attachant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Re: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime30/11/2016, 12:38

Il est très mignon! Smile

Si je comprend bien tu as un bébé et un couple adulte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Re: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime30/11/2016, 13:23

Très Jolie  ma famille ailée en construction ;) KIAebt7wIHKCBRZnABEC4QRquMIGeiwAMYyjDBMjQhhMIobyaNMJ9+DCIMkRiD78XvnEUS4lQFCJHClEsnDXgilXE2RQPUcUshqxYUtxiebB4RS2CUYxtIqMWBRZGNIKxjG1EI7msiEU5KuKLa7TjHfOoRxv1kRCBAAA7
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Re: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime1/12/2016, 19:25

Exact Alouette ,
Oufff c'est du sport le couple adulte . Je me demande bien si c'est possible de les rendre plus docile . Ils sortent de la cage mais pour les rattrapper je dois utiliser une tete d'oreiler et la garocher sur eux Smile Un coup atrappé je les tiens la tete entre l'index et le mageur leur fait un tit calin mais ils ne font que me
(mordre) j'ai l'impression que c'est un couple qui  a servi a la reproduction uniquement ...
Voici :
ma famille ailée en construction ;) 15325110
ma famille ailée en construction ;) 15235410
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Bravo   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime4/12/2016, 11:01

Ils sont très beaux!
Ils seront heureux avec toi!
Juste de la patience et beaucoup d'amour tout ira bien.

J'ai déjà eu des oiseaux en cage, beaucoup de plaisir, d'entretien. 
Bravo et merci pour les belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

ma famille ailée en construction ;) Empty
MessageSujet: Re: ma famille ailée en construction ;)   ma famille ailée en construction ;) Icon_minitime9/12/2016, 10:24

Ils sont très beaux! Ne te fais pas trop d'attente pour le couple sauvage, il se peut que tu ne réussisse jamais à les apprivoiser même avec beaucoup de patiente. Quand ils se crinquent ensemble c'est quasi impossible, il faudrait que tu les tiennes dans des cages séparés mais ils en souffriront c'est certain... L'important c'est qu'ils soient bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
 
ma famille ailée en construction ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune ailée de Saint-Michel-des-Saints
» CODE DE CONDUITE ET D'HONNEUR DES MEMBRES DU FORUM VIS-À-VIS LA FAUNE AILÉE
» nid en construction
» En construction,,,,
» Concours construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: