Grand pic femelle

Aller en bas 
+4
Lorraine Pinard
HISTORIQUE
Denis
Annie G
8 participants
AuteurMessage
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 14:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 14:14

Très joli video, vraiment intéressant de le voir évoluer 10sur10 good good good (good)merci thumleft

J'adore ces videos d'oiseaux, je me suis fait dire que je n'en prenais pas souvent,
c'est vrai, j'y pense jamais, toujours sur le mode photo, peut-être qu'en 'vieillissant' je vais m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 19:13

Merci beaucoup de ton commentaire Denis! good  good good Toujours très appréciés!!! C'est très bien la photo et tu en prends de superbes! Je prend encore aussi des photos, mais de plus en plus je filme les oiseaux.

J'aime bien les vidéos pour les voir en action, même si parfois ce sont des oiseaux qui bougent peu! À regarder plusieurs vidéos sur des oiseaux que je ne connaissait pas, ça m'a permis aussi d'en apprendre plus parfois sur leur façon de bouger, agir, ce qu'ils mangent, le genre d'habitat où les trouver... Et quand je les ai déjà vu et que c'est moi qui les filme, ça me fait un souvenir que je peux partager avec plein de gens à travers le monde! Et là c'était ma première rencontre avec un pic chevelu que j'ai partagé ici.

Je mets des vidéos en ligne tous les deux jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 19:32

des Travailleurs infatigable ces Grands Pics.
Pour ma part je me suis rendu compte quand l'on film
je manquais beaucoup de chose a l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 19:39

Oui, c'est certain qu'on peut manquer des choses, mais j'ai très souvent des gens avec moi qui me disent s'il y a quelque chose de vraiment spécial à regarder ailleurs. Je filme quelques secondes à la fois, au plus une minute... Pas vraiment plus de temps qu'il en faut pour prendre quelques photos. Chacun ses intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 20:06

Le Grand Pic est un oiseau fabuleux. Bravo Annie pour cette jolie petite vidéo, juste de la bonne longueur, pour moi.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2


Date d'inscription : 20/10/2013

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime10/11/2016, 20:50

Moi aussi, comme toi Annie, j'aime bien faire des vidéos. Mon appareil ne fait pas vraiment de belles photos. Quand je transpose mes vidéos sur l'ordinateur, je vois des détails que je n'avais pas vus en filmant comme quand j'ai filmé une buse à queue rousse et que je me suis rendue compte qu'elle avait des jets donc qu'elle appartenait à un fauconnier. J'ai fait appel à l'UQROP. Les enfants de maternelle trouvent cela drôle et captivant de voir bouger l'oiseau. Céline
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Merveilleux    Grand pic femelle Icon_minitime11/11/2016, 09:05

Annie gros bravo j'adore tes montages!
Tu es bien chanceuse de voir ce majestueux Grand Pic!
Ton montage est sublime, mile fois bravo.
J'aime tes choix musicaux. 
Merci beaucoup Annie! saut good 10sur10 10sur10 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime11/11/2016, 11:17

Merci beaucoup Lorraine, Céline et Lorraine pour vos gentils commentaires! C'est vrai que c'est un bel oiseau le grand pic et j'étais contente de le voir enfin!!! Une belle chance Tu as bien raison, Céline, parfois on voit des détails quand on regarde sur l'ordinateur qu'on avait pas vu en filmant! De belles découvertes!


Dernière édition par Annie G le 18/12/2016, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime11/11/2016, 16:25

Merci de Partager C'est beau Moments , Tu A un tres bon Trepied " ( Tres  Stable )      P A
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime11/11/2016, 21:08

Très belle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Grand pic femelle Empty
MessageSujet: Re: Grand pic femelle   Grand pic femelle Icon_minitime18/12/2016, 19:48

Merci PA et Roger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
 
Grand pic femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: