quiscal que faire avec eux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quiscal que faire avec eux? Empty
MessageSujet: quiscal que faire avec eux?   quiscal que faire avec eux? Icon_minitime26/6/2008, 16:53

bonjour je suis nouvelle je sais je me suis pas présenté, j'ai pas le temps je suis au travail, j'ai besoin de conseil j'ai de nombreux Quiscal je vous dit cé fou le matin presnque 100........j'en peu plus il font peur a tout les autres, javais 2 couple de cardinal a poitrine rose plus la, chardoneret plus la mésanges partie, oriole aussi, cé quoi que je peux faire pour pas qu'il vienne
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

quiscal que faire avec eux? Empty
MessageSujet: Re: quiscal que faire avec eux?   quiscal que faire avec eux? Icon_minitime26/6/2008, 17:09

enlève ta nouriture pour quelques jours et peut être mettre des mangeoires que ca seraient dificille pour eux d y aller dans l émission a radio canada sur les oiseaux il montrait des mangeoires que seulements les petits oiseaux pouvaient y aller si tu regarde sur internet il en parle.


bonne chance luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiscal que faire avec eux? Empty
MessageSujet: Re: quiscal que faire avec eux?   quiscal que faire avec eux? Icon_minitime27/6/2008, 11:16

thumright merci Luce, bien depuis hier soir j'ai plus de nourriture les mangeoir sont vides et ce matin pas un, je vais laisser ca comme ca jusqu'a dimache, le pire cé qui mange le suif de mes pics, dans les bloc grillagé, j'en mets un le matin et le soir y en a plus, mon chum leur a meme fait une boite pour eux les carouge et les écureuils pour qui laisse les mangeoir tranquille mais ca marche pas ben les écureuils oui mais pas carouge et quiscal.
bon merci si y en a d'autre avec des conseils je l'apprécie beaucoup.
je suis juste une personne qui aime les nourrirs et les regarder.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
quiscal que faire avec eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: