La Natures en Ville"

Aller en bas 
+4
JRS
Annie G
Michelle Bolduc
P A Dion
8 participants
AuteurMessage
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici la Peche en Ville en Soiree .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]//[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici Une Series De Clichers Capter ce Printemps , Au Centre Ville , A Plessisville P. Q .      Merci ,        P A Dion Pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 17:05

Wow, superbes!! Est-ce à toi, la roulotte? Elle est géniale!!!!!
Merci P A pour ces magnifiques photos toutes sereines.
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 18:02

Wow! Beau coin de pays pas loin de chez moi! Superbes photos PA! bravo Et très belle roulotte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 18:25

Michelle , Nom , C'etais au Relais pour le Vie en Juin, Ils Y avais une douzaine de Campements d'instalers Au Parc = Pour les Equipes de marcheurs De 19 hrs. A 7 Hrs. - AM .  La  Dite Roulotte , Je la trouvais tellements Bien Instaler & en Contre Jours , Au bord de la Piste &  La petite Lampe A DELL, Avec CA "  J'ai pas pu M'empecher . VOILA "        A  ( Annie ) J'ai capter le Plus Naturel  Possible , La Peche en Ville , L'ile  , Les jet d'eau A la Pointe de L'ile , Et Le petite Fam. de 4 Canards !  Capter en Soiree entre 18 & 19 Hrs.  NB : Je Vous presente ( Couleurs d'automne & De nuit Exp. )  Plus tard . Merci A Vous deux =  Michelle & Annie
Revenir en haut Aller en bas
JRS
Oisillon

JRS


Date d'inscription : 28/02/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 21:23

Plessisville, une ville dans laquelle il doit être agréable de vivre.

Je suis passé dans le coin,mais il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 21:28

Très belle série !! 10sur10 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 21:39

JRS , Ca ressemble A  Ca "   Depuis une Vingtaine d'annees, Pour L'amenagements et La PASSERELLE Blanche .     Il y A Bien de petit Changements Jenre  Lum. A  DEL  L'ans Passer   entre un Sentier & L,eau et  De Nouveau  Jeu D'eau  c'ette Annee VOILA "     NB :  Je vous Presente Au Couleurs d'automne,   Et La Nuit plus tard !.. Merci & Bonne Fin de Sem.     P A
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime14/7/2016, 23:19

Un Gros Merci  Luce  Et Surveille les  Jeunes  Bernache Cachetiere  Pour nous , Felicitation Pour Le Contexte de ce Jeuneau ! J'ai Aimee ta Photo Au Concour,   Merci & bonne Fin de Sem.     P A
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Superbes photos        La Natures en Ville" Icon_minitime15/7/2016, 09:27

Très relaxant vos photos!
Merci pour ce beau moment de détente dans une belle nature !

saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime15/7/2016, 10:06

Une superbe séquence pleine de sérénité 10sur10 10sur10 good good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
vagabonc
Passionné des oiseaux

vagabonc


Date d'inscription : 30/10/2014

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime15/7/2016, 13:35

Très beau paysage et série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion


Date d'inscription : 21/12/2015

    La Natures en Ville" Empty
MessageSujet: Re: La Natures en Ville"       La Natures en Ville" Icon_minitime15/7/2016, 18:45

Merci   A  Denis  &  Laurraine  et  Vagabonc  , Pour L'appreciations , La Photo Onts lui fait Dire  Ce que L'ont Veux  ! Selon les Setup " Ou les Saisons  &  Le Jour OU  la Nuit !..  Voila" Je Participe A un Concours ,  Fin de Juillet & Je vous Presente CA " Appres =  Automne & La Nuit !.. Remerci   A Vous trois     P A
Revenir en haut Aller en bas
 
La Natures en Ville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes des sentiers
» Ma ville
» Un coin de ma ville
» des coins de ma ville
» chevreuil en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Je sillonne mon quartier-
Sauter vers: