Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Empty
MessageSujet: Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?   Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Icon_minitime13/7/2016, 11:28

.

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Dscn4910
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?   Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Icon_minitime13/7/2016, 19:29

Oui ça ressemble beaucoup à ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?   Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Icon_minitime13/7/2016, 19:33

Après vérification ce serait plutôt une pattue car sa queue est pas assez striée de blanc pour une buse à épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?   Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Icon_minitime13/7/2016, 23:51

Merci Mylène
Revenir en haut Aller en bas
JS5
Oisillon




Date d'inscription : 18/01/2010

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?   Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Icon_minitime16/7/2016, 18:26

Pas évidente cette buse ! Elle a bien un petit air de buse à épaulette mais le motif de la queue de colle pas comme Mylène mentionnait. Toutefois, elle ne me semble pas assez trapue et les pattes ne me semble pas pourvues de plume comme chez la pattue. Pour moi, c'est une petite buse.
Revenir en haut Aller en bas
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.


Date d'inscription : 27/01/2016

Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?   Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ? Icon_minitime16/7/2016, 21:05

Je crois aussi que c'est une petite buse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que c'est une buse a épaulettes , mais pas sure. Quelqu'un pourrait -il confirmer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Buse ou buse a épaulettes
» Buse à épaulettes.....petite Buse......ou......
» Buse à épaulettes?
» je pense à une moucherolle phébi mais ????
» Je pense au Moucherolle phébi mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: