Grand heron en action peche a la barbotte

Aller en bas 
+2
Luce
amethyzia
6 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime22/6/2016, 07:53

Grand heron en action peche a la barbotte  Hrn00110Grand heron en action peche a la barbotte  Hrn00210
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Re: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime22/6/2016, 07:55

Très belles photos !  :10 sur 10Ils voient grand les hérons et des fois ils ont de la difficulté à les avaler !
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Re: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime22/6/2016, 07:59

Merci Luce , 
quand j'ai vu sa barbotte je me suis demandé comment il allait manger ca ... D'ailleurs je me demande encore  scratch
Il défait ou il avale tout rond  scratch 
J'aurais aimé le voir la manger , mais il a été se cacher dans le foin avec sa prise .
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Re: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime22/6/2016, 08:36

Smile Ce fut une pêche très musclée qui éclabousse mais aussi très efficace ! Belle scène d'action en deux temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Re: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime22/6/2016, 11:15

Bravo Josée, en plein action 10sur10 10sur10 good Il va retourner sa prise plusieurs fois jusqu'à ce que la tête du poisson soit en position de sa gorge,
et il avale le tout sans problème, çà vaut la peine d'observer la "manoeuvre' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Re: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime23/6/2016, 20:30

de très belles photos   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

Grand heron en action peche a la barbotte  Empty
MessageSujet: Re: Grand heron en action peche a la barbotte    Grand heron en action peche a la barbotte  Icon_minitime25/6/2016, 21:45

Très belles photos! Tout une pêche!!! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
 
Grand heron en action peche a la barbotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand héron à la pêche
» Grand Héron à la pêche
» le héron part à la pêche....
» Grand Héron en Février à la pêche
» Grand héron à la pêche au brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Échassiers-
Sauter vers: