goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance

Aller en bas 
+2
Denis
amethyzia
6 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:08

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Dscn8410
goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Dscn8511
goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Dscn8510
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:10

Une belle rencontre Josée, on n'a pas toujours le choix 10sur10 good good good good good
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:20

Belle observation !  :10 sur 10Ils sont assez loin !
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:46

Super  rencontre! Chanceuse! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:49

très belle observation bravo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:48

Merci a voous
Revenir en haut Aller en bas
Gilles10
Oisillon




Date d'inscription : 14/06/2016

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:27

Belles prise amethyzia , pas facile à prendre il ne reste pas longtemps à la même place  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:13

Déjà que tu aie réussi à le voir, c'est un exploit.
Alors merci de nous partager cette rare apparition.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:02

Merci , Harfang , et tous (es)
cette après midi , j'étais dans les prés  avec des goglus .. Quelques nouvelles photos peut-être d'un peu plus près cette fois esperant en avoir au moins une bonne ....
Une belle après midi ( SAFARI ) comme je disais , parce que pour reùssir a bien les observer j'étais debout dans la bte de p-cup Smile
Ils sont toujours en mouvement ces petits , de plus la majeur parti du temps quand ils se perchent , pif ! paf ! pouf ! Disparu ...
Bon GO ma carte memoire m'appelle .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles10
Oisillon




Date d'inscription : 14/06/2016

goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Empty
MessageSujet: Re: goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance   goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:18

Oui comme je disais ca bouge toujours et se tiennent très basse , pas facile pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
goglu des prés - Belle observation , mais photos pas top vu la distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goglu des prés.
» Goglu des prés
» Goglu des prés -Chuis goglu ces temps ci
» Goglu des prés
» Goglu des prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: